Point de vue de Lidia:
Mon nouveau collègue vient d'arriver , c'est un jeune brun au yeux noisettes. Il arrive dans ma direction grand sourire au lèvre et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est ca-non,. Non Lidia, concentre toi sur ton travail.
???: Salut! Tu doit être ma nouvelle collègue. Moi c'est Matt et toi.
Ma voix n'est qu'un murmure quand je répond.
Moi: Lidia Calentino, enchantée.
Je ne redresse même pas la tête. On dirait que j'ai encore beaucoup à apprendre sur la vie sociale.
Matt: Bah alors princesse, t'es timide?
Une princesse? Moi? Pas vraiment. Je répond quand même, toujours la tête baissée et la voix presque inaudible
Moi: Non, pas vraiment.
Il sourit et fait le tour de son bureau pour venir s'installer près du mien. Qu'est-ce qu'il fout?
Matt: Je vais t'expliquer comment fonctionnent les logiciels princesse, ok?
Moi: Ok.
Bravo Lidia, t'as réussi à haussé la voix, y'a du progrès.
La matinée est passé à une vitesse folle et c'est déjà l'heure de manger.
Matt: Hé Lidia, ça te dis de manger avec moi ce midi? Y'aura une amie qui bosse à l'accueil.
Moi: C'est gentil Matt, mais je peux pas aujourd'hui. Une prochaine fois, promis.
Matt: Ha...ok.
Je regarde l'heure sur ma montre et vois que si je ne part pas maintenant, je vais être en retard. Je commence mon service d'escorte dans 20 minutes, mon client du jour que j'ai souvent, déteste que je le fasse attendre. Faut que je me bouge le cul. Je part comme une voleuse en direction des ascenseurs, sans un regard de plus pour Matt.
Point de vue de Matt:
J'ai proposé à Lidia de manger avec Lisa et moi ce midi, mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas, puis elle est parti en courant.
Lidia ma nouvelle collègue est une femme magnifique mais elle semble un peu sur la réserve. Putain, si elle est comme Colin, qu'elle parle autant que lui, à savoir, jamais et que je veux apprendre à la connaitre, va falloir gratter les couches. Je relève le défis!
Je suis au restaurant avec ma collègue et amie, Lisa. Nous déjeunons chez Felipe, un restaurant italien sympa près de boulot. Lisa me parle, mais je ne l'écoute pas, toute mon attention est dirigé vers Lidia.
Lisa: Hé Matt! Tu 'écoutes?
Moi: Ha! Oui Lisa, je t'écoute.
Lisa: De quoi je parlais alors?
Moi: ...
Lisa: Matt, à quoi tu pense.
Moi: A ma nouvelle collègue, Lidia.
Lisa: La petite brune? C'est vrai qu'elle est mignonne. Elle t'intrigue?
Moi: Oui et pas qu'un peu. Le problème, c'est qu'elle parle autant que Colin.
Lisa: C'est vrai qu'elle est pas très causante. Mais je pense pas qu'elle soit comme Colin.
Moi: C'est à dire?
Lisa: Je dirais pas qu'elle est timide, mais elle semble pas être le genre de personne qui parle de sa vie comme ça. Je pense qu'elle l'a cache aux inconnus car elle à peur qu'on la juge ou un truc dans le genre. Je pense qu'elle s'ouvrira à nous quand elle nous fera totalement confiance. A mon avis, essaie pas de la forcer, laisse la venir à toi.
VOUS LISEZ
Matt, le bad boy qui nous a sauvés (Is It Love Matt)
FanfictionLidia et une jeune femme de 22 ans au passé compliqué. Malgré toutes les difficulté qu'elle à traversé, elle a toujours réussi à s'en sortir. Mais la jeune femme commence peu à peu à sombrer. Mais sa vie va basculer tu tout au tout quand elle fera l...