Chapitre 21: Il faut y croire, Lidia!

100 8 0
                                    

Point de vue de Lidia:

C'est fini! Tout est fini! J'ai tout gâché! J'aurais dû parler à Matt, je le sais, pourtant, comme d'habitude Je n'en ai fais qu'à ma tête. Je lui ai menti, et, évidement, ça m'a porté préjudice. Je comprends sa colère. Elle est légitime, mais ce qui me tue, c'est qu'il ne me crois pas. Qu'il ne me fasse pas confiance. Oui, je suis mal placé pour parlé, mais il est sensé me connaitre. Avant de le connaitre j'était complètement fermée au monde. Je ne suis une personne totalement différente que lorsque que je suis seule avec lui. Il le sait. Notre manque de confiance mutuelle à entrainer notre chute. Il a suffit de quelques photos et de deux videos pour mettre fin à notre couple. J'en déduis donc que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre. Si notre couple explose à la moindre difficulté, ça ne sert à rien de continuer. J'appellerais Lisa dans la soirée pour lui dire que je ne viendrais plus au travail pendant quelque temps. Je lui demanderais de me faire porter pâle auprès de Gabriel. Pour l'instant, j'ai besoin d'une oreille attentive et qui ne me jugera pas et je sais exactement qui aller voir. En effet, après être parti en courant du restaurant, je me suis souvenue que c'était le jour de congé d'Amy. Tel que je la connais, elle doit être en train de flemmarder dans son lit ou sur son canapé. En plus, elle n'habite qu'à dix minute à pied de Carter Corp, alors en courant.
Quand j'arrive au pied de l'immeuble, je suis complètement essoufflée et en larmes. Je sonne à l'interphone. Elle décroche et je lui le plus calmement possible que c'est moi. Je monte dans l'ascenseur et, une fois à l'étage je frappe comme une acharné à sa porte. Elle m'ouvre et je lui saute directement dans les bras, effondré.

Amy: Lidia?! Qu'est-ce qui t'arrive?! Pourquoi tu pleures?! Qu'est-ce qui c'est passé?!

Je relève la tête et murmure:

Moi: Amy, je, je...

Amy: Ok ma belle! Calmes-toi! Entre, pose toi, calme toi et après tu m'explique.

Elle me fais entrer dans son studio, et je m'installe sur son canapé, sans cesser de pleurer. Elle me prend dans ses bras et me frotte les épaules. Je fini par me calmer au bout d'un moment et elle revient avec un verre d'eau, un cachet d'aspirine et une boite de mouchoir. J'ai mal à la tête à cause d'avoir trop pleurer. J'avale le cachet et repose le verre.

Amy: Maintenant que tu es calmé, tu vas pouvoir me dire pourquoi tu es dans cette état. Et pourquoi tu n'es pas au travail?

Je me mouche et lui dis:

Moi: C'est, c'est Matt, Amy. Il, il m'a...quitté.

Amy: Quoi?! Mais...Pourquoi?!

Moi: Je ne sais pas qui à fais ça, mais il a reçu des photos et une vidéo de la part de quelqu'un ou, Daryl et moi apparaissons. A chaque fois nous sommes très proche et, il l'a mal interpréter.

Amy: Pause ma belle. C'est qui Daryl.

Moi: C'est vrai qu'on était tellement torché qu'on se souvenait de rien. Daryl c'est le jumeau de Matt et sur une photo je suis carrément en train de l'embrassé à pleine bouche. Rien ne prouve qu'à se moment là on était ivre.

Amy semble réfléchir à quelque chose.

Amy: Daryl, Daryl...C'est dingue comme son prénom me dis quelque chose. T'as une photo de lui ou de ton mec?

Je n'ai pas de photo de Daryl, mais j'en ai de Matt. Il se ressemble tellement qu'il serait facile de les confondre. Elle observe la photo un instant et semble avoir une illumination.

Amy: Je me souviens! On l'avais croisé en sortant de boite! On avait même échangé nos vêtements sans raisons. On l'a croisé et toi tu l'a appeler. Il est venu et j'étais tellement torché que je lui ai demandé combien il voulait pour me prendre sur sa banquette. T'as même proposé de filmer. Je me suis jeté sur lui peu après. Il nous a ramené chez moi après.

Matt, le bad boy qui nous a sauvés (Is It Love Matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant