Point de vue de Matt:
Lidia: Matt, j'ai mal à la tête.
Moi: J'arrive princesse.
Je fonce en direction de la salle de bain ou se trouve la trousse à pharmacie et en sort, pour la énième fois un doliprane. Je rmpli un verre d'eau et fonce en direction de la chambre ou ma princesse est allongé. Je lui tend le médicament et elle se fait un plaisir de l'avaler.
Moi: Lui aussi tu va le rejeter princesse?
Lidia: C'est pas drôle Matt. Je me sens vraiment pas bien et j'ai faim.
J'ouvre grand les yeux. Faim? Fais chiez. J'ai jamais autant fais les course que depuis que ma princesse est enceinte. Même Luca, Diego et Alessia me coute moins cher. J'espère qu'elle ne vas pas tout vomir cette fois.
Moi: Tu veux quelque chose en particulier Lidia. Quelque chose que tu pense être capable de digérer.
Lidia réfléchi un instant avant de me dire:
Lidia: Je veux, les même arancini que me faisait ma mère.
Je bug. Heu, quoi? C'est quoi ce plat qu'elle me sort encore? J'entend soudain rigoler vers la porte. C'est Diego qui se moque de moi. Je regarde Lidia. Elle s'est endormie. Je remplace la serviette humide sur son front pour tenter de faire baisser sa légère fièvre et sort de la chambre.
Moi: Je peux savoir ce qui te fait rire le morveux.
Il ricane avant de me dire avec un grand sourire:
Diego: Je rie parce que tu sais pas ce que Lidia veut manger.
Moi: Je vais regarder la recette sur internet et tout va bien se passer.
Diego: Non, non, ça va pas bien ce passer.
Moi: Et pourquoi? Tu remet en question mes talents culinaire?
Bon, ok. J'avoue que, depuis que Lidia, ses frères, sa sœur et moi vivons ensemble, c'est ma princesse qui fait à manger. Elle est enceinte de trois mois et depuis trois mois, elle ne peut presque plus rien faire. Elle à parfois de la fièvre, elle est tout le temps fatiguée et elle vomit plus qu'elle ne mange. Elle ne cesse de perdre du poids et ça m'angoisse. Cependant, je dois rester calme, si elle me sent anxieux, j'ai peur que ça déteigne sur elle. Etant donné qu'elle ne peut presque rien faire, c'est moi qui m'occupe de la maison et donc, de faire à manger. Cependant, moi, la bouffe, c'est plus des plat surgelés et des livraisons que des plats maison.
Une voix se fait soudainement entendre dans mon dos. Je me retourne et vois Luca.Luca: Oui Matt. On a pas confiance en tes capacité de chefs cuisto.
Moi: Ok, je l'avoue, je suis pas un grand chef, mais pourquoi vous vous moquez de moi à cause de la demande de Lidia.
Une autre voix vient se mêler à la conversation. Un tignasse blonde au yeux émeraude. Alessia.
Alessia: Parce qu'elle t'a demander l'impossible.
Moi: Hein?
Luca me tend un petit carnet un peut usé, l'ouvre sur un page et me le tend.
Luca: C'est la recette des arancini à la sicilienne de maman.
J'attrape le petit cahier et regarde son contenue. Quand je le voit je tombe des nus. Lidia Calentino, si tu n'était pas celle que j'aime et la mère de mon enfant, je t'enverrais bouler. Par exemple si tu avais été Adam. Mais bon, t'es ma princesse et je ne peux rien te refuser. Les arancini de la mère de Lidia. Les arancini sont des boulettes de riz panées puis frites, farcies de mozzarella et de sauce bolognaise. Juste dit comme ça, c'est facile, mais quand je vois le nombre d'ingrédient et toute la préparation qu'il faut, j'ai juste envie de me pendre. Comment je suis sensé cuisiné ça. Ma princesse risque une intoxication alimentaire si je le fais mois même.
Je me ronge les ongles, cherchant désespérément une solution. Luca me sort soudainement de mes pensé.
VOUS LISEZ
Matt, le bad boy qui nous a sauvés (Is It Love Matt)
FanficLidia et une jeune femme de 22 ans au passé compliqué. Malgré toutes les difficulté qu'elle à traversé, elle a toujours réussi à s'en sortir. Mais la jeune femme commence peu à peu à sombrer. Mais sa vie va basculer tu tout au tout quand elle fera l...