Chapitre 10: Alcool révélateur

128 7 2
                                    

Point de vue de Lidia

Nous sommes enfin vendredi. La semaine est passée à une vitesse folle. Je suis chez moi en train de me préparé sous l'œil expert de Lisa.

Lisa: Mais c'est pas vrai Lidia! T'as vraiment rien dans ton armoire qui soit sortable.. Tes tenues sont bien pour aller en boites mais pas à un concert de métal.

Moi: Je sais Lisa.

Lisa: Bon! C'est pas grave. J'avais prévu le coup. Enfile ça.

Elle me lance un sac rempli de vêtement.

Moi: Ou t'as pris ça? C'est pas ton style?

Lisa: T'occupes et essaies.

Moi: J'espère que tu les as pas acheté Lisa.

Lisa: Il fallait que je te trouve la tenu parfaite pour que tu puisse séduire Matt et je me doutais que t'aurais pas ce qu'il fallait.

Moi: T'abuse Lisa.

Lisa: Fais ce que je te dis!

Moi: Ok, ok.

J'essaie les vêtement que m'a donné Lisa. Il sont à ma taille. Merveilleux! Et, ils me vont plutôt bien je trouve:

Lisa: Lidia, t'es juste magnifique!

Moi: Merci Lisa! Bon, c'est l'heure d'y aller. Luca, Diego, Alessia, venez là s'il vous plait!

Ils accourt et je leur montre un sac posé au sol.

Moi: Ce soir vous dormirez chez Lisa. Je ne vais pas faire le déplacement de chez elle à chez nous en pleine nuit.  Surtout si je rentre tard.

Lisa me regarde malicieusement.

Lisa: Mais oui, bien sûr. C'est pas pour quelqu'un que tu fais ça plutôt? Genre Ma...

Moi: Tais-toi Lisa! En route maintenant, le concert n'attend pas. Quand à vous, vous pouvez vous coucher un peu plus tard que d'habitude car demain personne n'a court.

Nous descendons tous de chez moi. Je prend ma voiture en direction du Hal Five et Lisa rentre chez elle avec Luca, Diego et Alessia.

Une fois arrivé, je rentre et cherche Matt. Il est au bar en compagnie d'un jeune homme blond à l'allure de surfeur. Ok Lidia, vie sociale, détends-toi et profite. Je me met derrière lui et met mes mains sur ses yeux.

Moi: C'est qui?!

Matt: Le yéti?

Moi: Hé!

J'enlève mes mains de ses yeux, il se retourne et me salue.

Matt: Salut ma princesse! Waouh! T'es à tomber.

Moi: Princesse? C'est plus yéti?

Le jeune homme dans son dos est hilare.

???: Il est quand même vachement sexy le yéti.

Je le regarde.

Moi: A qui ai-je l'honneur?

???: J'suis Adam, le batteur du groupe et ami de Matt.

J'ai envie d'embêter Matt et je sais comment le faire réagir.

Moi: Hooo! J'ai jamais rencontré de rock star.

Matt: Abuse pas non plus princesse. Il fait juste boum boum avec deux morceau de bois sur des tambours. C'est pas un Rolling Stones.

Adam: Viendra un jour ou tu regretteras ces paroles.

Moi: T'es jaloux parce qu'il manie mieux cet instrument que toi.

Matt, le bad boy qui nous a sauvés (Is It Love Matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant