Point de vue de Lidia:
Je m'apprêtais à parler à du fait qu'il m'ait vu hier soir à l'aérogare faire une course illégales , mais cette garce de Cassidy nous à interrompus. Encore.
Cassidy: Mlle Calentino!
Moi: Mlle Spark, quelle joie de vous revoir.
Cassidy: Je vous ai déjà dit de m'épargner vos sarcasmes. Puis-je savoir ce que vous êtes en train de faire?
Moi: Heu...Je profite d'un moment d'accalmie avant de me mettre au travail. O almeno, mi stavo godendo. (Du moins, je profitais)
Cassidy: Il me semble que votre pause est largement fini. Remettez-vous au travail maintenant. Matt, prenez tout votre temps.
Nan mais dites-moi que je rêve?! C'est quoi ce favoritisme de merde. Je n'en veux pas à Matt, elle fait ça à tous les hommes, mais qu'est-ce que ça peut m'énerver! Encore plus quand il s'agit de Matt. Mais pourquoi d'ailleurs?
Matt: Merci Cassidy, mais je ne vais nul part sans ma charmante collègue.
Je me sens rougir. Il me trouve charmante?! Nan j'ai du mal comprendre.
Cassidy: Ne vous sentez pas obligé de trainer avec elle parce que c'est votre collègue Matt.
Pardon?!
Moi: J'vous demande pardon? Ecoutez-moi bien, vous êtes peut-être ma supérieure, mais en aucun cas je ne vous permet de me manquer de respect. Si Matt veut trainer avec moi, grand bien lui en fasse, s'il ne veut pas, tans pis, je respecterais son choix, même si j'en serai déçu. Je le serai encore plus s'il venait à se passer de moi pour être avec vous. Mais je sais que malgré ses vannes pourris, il a suffisamment de neurones pour bien choisir son entourage même si je venais à ne plus en faire parti. Matt, on se rejoins au box. Cassidy, j'allais vous dire à bientôt, mais se serais mentir. Addio, lurida puttana, per sempre! (Au revoir sale pute et à jamais, connasse!)
Je marche d'un pas décidé vers mon box. Mon dieu, que ce genre de femme peut m'exaspérer. J'entend au loin une voix au loin m'appeler.
Matt: Hé Lidia! Attends-moi!
Je me stoppe dans ma marche et attend Matt.
Matt: Bon sang princesse, c'est dingue comme tu peux marcher vite avec ses trucs aux pied§ Comment tu fais pour pas te tordre une cheville.
Moi: Aucune idée! Bon, on vas bosser, j'ai besoin de virer cette pétasse de ma tête.
Matt rit. Mon dieu, quel rire.
Une fois installés, Matt prend la parole.
Matt: Princesse, j'suis impressionner par ta réparti! Je peux savoir d'où elle te vient?!
Je me remet à penser à mon passer. Toutes les fois où j'ai tenu tête à Marco parce qu'il voulait frapper ma mère. J'en ai reçu des coups de sa part à la place de ma mère, mais je ne regrette pas. Surtout ceux de quand elle était enceinte. Que ce soit de Luca, Diego, ou Alessia. Une cicatrice restera d'ailleurs toujours bien présente. Elle se trouve dans mon dos. Cette enfoiré étais bourré et s'en prenais à ma mère. Elle étais enceinte de Diego à cette époque, mais elle ne lui avait pas encore annoncé à lui, mais à moi oui. Quand je l'ai vu avec son couteau à la main, je me suis interposé et le suis pris directement la lame dans l'épaule droite. Marco me détestait, mais il ne voulais pas retourner en prison, il à donc appeler une ambulance et leur à dit qu'il m'avait retrouvé dans cette état en rentrant à la maison. Ma mère et moi n'avions pas notre mot à dire, nous avons donc approuver sa version des faits et il n'y a même pas eu d'enquête. Dans un sens, temps mieux. J'ai donc une énorme cicatrice à l'épaule droite. Luca ne se souvient de rien, il avait à peine cinq ans. D'ailleurs ni lui, ni Diego, ni Alessia ne sont au courant de cette cicatrice, et franchement, tant mieux.
VOUS LISEZ
Matt, le bad boy qui nous a sauvés (Is It Love Matt)
FanfictionLidia et une jeune femme de 22 ans au passé compliqué. Malgré toutes les difficulté qu'elle à traversé, elle a toujours réussi à s'en sortir. Mais la jeune femme commence peu à peu à sombrer. Mais sa vie va basculer tu tout au tout quand elle fera l...