Point de vue de Colin:
Je reviens d'une soirée au Starlite où j'étais en compagnie de Matt, Lisa et Adam. Lidia n'a pas pas pu nous accompagné, elle à dit qu'elle avait une affaire à régler. J'aime bien Lidia, mais je sens quelle nous cache beaucoup de choses. Après je ne suis pas le mieux lotis pour lui reprocher, moi aussi je n'aime pas m'étendre sur ma vie personnelle. Il m'est venu plusieurs fois à l'esprit de faire des recherche à son sujet, mais je sais que si Matt l'apprend, il ne me le pardonnera probablement pas. Qu'importe, je fini par arriver devant chez moi, mais au moment ou je m'apprête à ouvrir la porte d'entrée de mon immeuble, j'entend quelqu'un rire à gorge déployer. A cette heure là? Les gens sont vraiment sans gêne. Je tourne la tête pour voir d'où viens la voix et vois une silhouette, ne marchant plus très droit, arriver dans ma direction. Je comprends mieux, cette personne qui rie est ivre. Je la regarde s'approché mais elle fini par trébucher. Je cours jusqu'à elle pour éviter qu'elle ne ce fracasse la tête contre le trottoir et la rattrape de justesse. Quand je vois de qui il s'agit, je suis sous le choc.
Moi: Lidia?!
C'est Lidia que je tiens dans mes bras? Elle s'est vraiment mise dans un état aussi lamentable? Quitte à ce mettre une mine, elle aurait pu le faire avec nous. Je remarque qu'elle s'est évanouie au moment ou je l'ai prise dans mes bras. Je tente de la réveiller, mais rien à faire. Elle est dans le brouillard. Je réfléchie à toute vitesse à ce que je dois faire. Je fini par la prendre dans mes bras et l'emmène jusqu'à chez moi. Une fois arriver, je la pose sur le canapé et réfléchi à la suite des évènements. Si Matt apprend qu'elle à passé la nuit chez moi, alors qu'elle était bourrée, il pourrait se faire de fausses idées. Je sais que mon meilleur ami à une confiance aveugle en moi, mais quand il s'agit de Lidia, il devient une tout autre personne. Je soupçonne d'ailleurs qu'il ce soit passé quelque chose entre ces deux là, car il semblait étrangement déçu qu'elle ne soit pas venu ce soir. Il peut dire ce qu'il veut, mais il ne me fera pas gober le fait que lui et Lidia ce soit rapprocher d'une quelconque manière, je le connais trop bien. Je suppose que ma seul option est de l'appeler pour éviter tout mal entendu demain et dans les jours qui suivent. Je prend mon téléphone et compose son numéro. Evidement, il ne répond pas. Je suis obligé de recommencer trois fois avant que monsieur ne se décide à répondre, non sans oublier m'engueuler.
Matt: Je te préviens Colin, si ce n'est pas urgent, je te tord le cou demain pour avoir oser me réveiller à une heure pareille!
J'ai intérêt de bien choisir mes mots si je ne veux pas qu'il me prenne pour un de ses sacs de frappes et je sais absolument comment commencer ma phrase.
Moi: Mec, tu te calmes. Je t'appelle à propos de Lidia.
Matt: Quoi?! Il s'est passé quelque chose?! Elle va bien?! Si tu lui à fais quoi que ce soit Colin, je t'arrache les tripes et m'en fait un collier.
Ha ouais! Quand même. Il rigole plus là.
Moi: Elle va bien Matt. Elle est chez moi et...
Moi: Qu'est-ce qu'elle fou chez toi?!
Moi: Mais laisses-moi parler, putain!
Matt:...
Moi: Je disais, elle est chez moi. J'étais devant mon immeuble quand j'ai vu une personne ivre venir dans ma direction. J'a couru pour la rattraper pour éviter qu'elle ne s'ouvre le front sur le bitume quand cette personne à trébucher. C'est là que je me suis aperçu qu'il s'agissait de Lidia. Je l'ai amener jusqu'à chez moi, et elle se repose sur mon canapé. Elle s'est évanouie au moment ou je l'ai rattraper. Tu veux faire quoi?
Matt: J'arrive. Faut que je la ramène chez elle.
Moi: J'peux le faire si tu veux.
Matt: J'men occupe. T'en fais pas.
VOUS LISEZ
Matt, le bad boy qui nous a sauvés (Is It Love Matt)
FanfictionLidia et une jeune femme de 22 ans au passé compliqué. Malgré toutes les difficulté qu'elle à traversé, elle a toujours réussi à s'en sortir. Mais la jeune femme commence peu à peu à sombrer. Mais sa vie va basculer tu tout au tout quand elle fera l...