Point de vue de Matt:
Lisa, Colin Daryl et moi sommes de retour à la villa. A peine avons nous fait un pas dans le salon, que Luca, Alessia dans ses bras, et suivit de Diego, arrivent en courant. Luca me cri dessus.
Luca: Alors Matt?!Alors?! Comment ça s'est passé?! Elle est ou notre sœur!!
Son visage angoissé et anxieux me brise le coeur. Je lui fais un sourire triste tandis qu'il fronce les sourcils d'inquiétude et de suspicion.
Moi: Calmes toi Luca. Je vais répondre à toute vos question, mais d'abord je vais vous expliquer ce qui c'est passé.
Je leur fais signe de me suive et Luca, Alessia, Diego, Lisa, Colin, mon frère et moi nous asseyons sir le canapé. Ok Matt, ce ne sont que des enfants, vas y doucement.
Moi: Pour commencer, on a retrouvé votre sœur. Daryl et moi avons régler le problème. Plus personne ne s'en prendra ni à elle, ni à vous.
L'inquiétude ne quitte pas les visages de la fratrie.
Moi: Quand on a retrouvé votre sœur, elle... hum, allait bien. Elle était un peu... sous le choc et paniqué, mais elle allait bien.
Mensonge! Si ce n'est que Lidia était sous les effet de la drogue, elle allait plus que bien. Elle était plus chaude que la braise, même. Grâce à moi elle est vite redescendu en pression et excitation, mais ça, ils n'ont pas besoin de le savoir.
Luca: Alors pourquoi elle est pas avec vous?
Je retiens mes larmes de justesse. C'est le moment, Matt!
Moi: Eh bien... écoute, ça va pas être facile à entendre ce que je vais te dire, mais il faut que vous le sachiez. Voilà. En fait, le père de Lidia et votre beau père faisaient parti de ceux qui on tenté de lui faire du mal. On a été obligé d'intervenir et... de les tuer.
Luca, Diego et Alessia ont blêmis. Luca prend na parole, la voix tremblante.
Luca: Matt... tu, tu as, tu as tué quelqu'un?
Moi: Luca, mon frère et moi ont a pas eu le choix. Il menaçaient ta sœur.
Il ne disent rien. Toujours inquiets, ils sont maintenant pétrifiés par la peur et l'angoisse. Je veux m'arrêter là. Les voir comme ça m'horripile et me fend le coeur. Savoir qu'ils pourraient perdre leur sœur...
Moi: On pensait avoir métriser tout le monde, mais on s'est trompé. Marco n'était pas mort. Blessé mais pas mort. Il a pris votre sœur en otage et lui a fait un mauvais chantage. Lidia, elle s'est débattue, refusant de céder. Elle a mordu Marco mais il n'a pas apprécié. Il lui a injecté quelque chose et Lidia à réagit au produit. Le médecin nous à dit, qu'à la base, ce qu'on lui a injecté n'était pas mortel, mais elle à mal réagit à la nicotine se trouvant dans le mélange...
Les larmes me montent aux yeux. Je fais tout pour les cacher, mais Luca n'est pas dupe et je n'arrive de toute façon à contrôler les spasmes que me provoque les sanglots que je tente de refouler. En vain.
Luca: Matt, c'est quoi la suite. Qu'est ce que tu nous dit pas.
Moi: Luca... Ta sœur, en ce moment... Elle est entre la vie et la mort. Les médecins l'ont tiré d'affaires, c'est à elle de faire le reste maintenant. Vivre ou mourir, c'est elle qui verra.
Luca pleure. Alessia à les yeux remplie d'inquiétude et d'incompréhension. Je sens une petite main tiré la manche de ma veste. Je tourne ma tête et vois Diego, ma manche dans sa main. Il me demande:
Diego: Matt, Lidia, quand tu dis qu'elle doit faire un choix, mais pourquoi elle choisirai de mourir?
Je pose ma large main sur sa tête et frotte sa tignasse brune, la même que sa grande sœur. Celle que j'ai voulu tout de suite caresser dès notre rencontre. Bien qu'elle le soit moins que ma princesse, les cheveux de Diego sont eux aussi très doux. Il me rappelle tellement leur sœur. Les yeux émeraude d'Alessia. Les cheveux bruns des ses frère. Leur sourire rayonnant. Leur expressions et la lueur changeante dans leur yeux à chacune de leur émotions. Si je perds Lidia, au moins, je pourrais la voir revivre à travers eux.
Je lui lance un regard triste mais plein de compassion mais un sourire doux avant de lui dire:
VOUS LISEZ
Matt, le bad boy qui nous a sauvés (Is It Love Matt)
FanfictionLidia et une jeune femme de 22 ans au passé compliqué. Malgré toutes les difficulté qu'elle à traversé, elle a toujours réussi à s'en sortir. Mais la jeune femme commence peu à peu à sombrer. Mais sa vie va basculer tu tout au tout quand elle fera l...