Ce n'est que le début

6.3K 176 353
                                    

Nous sommes actuellement à Tokyo, au Japon. Je m'appelle Sora Kobayashi, j'ai 21 ans et je suis Japonaise. Je suis née ici à Tokyo donc je connais bien la ville.

Je suis du genre à ne pas me laisser faire et plutôt intelligente. Je n'aime pas qu'on me prenne pour une débile et je peux très vite dérailler.

Côté physique, je mesure 1m65, j'ai les cheveux qui tombent jusqu'au bas du dos. Ils sont noirs comme la plupart des Japonais. Mes yeux sont d'une couleur noisette.

Ma couleur préférée est le noir donc je porte toujours un vêtement noir.

Aujourd'hui

Je suis chez moi et je n'ai rien à faire. Je traine sur mon téléphone sans prendre plaisir à regarder les images défiler.

Je décide de sortir en ville pour prendre l'air. Peut-être que ça m'occupera un moment.

Je prends mon téléphone, mes écouteurs puis sors de ma maison.

Je mets de la musique et me dirige vers le centre ville. Je marche tout en écoutant ma musique.

Je ne fais pas vraiment attention où je vais. Je n'ai pas de but précis, je laisse mes pas me guider quelque part.

J'atterris dans une rue, peu de gens sont là. Je continue de marcher jusqu'à arriver devant un magasin. Je regarde la vitrine et vois une veste qui m'attire l'œil. Je décide de rentrer pour l'essayer. Après tout, pourquoi ne pas faire une petite folie et me l'acheter.

Je prends la veste et vais dans une cabine d'essayage. Je l'essaie puis me regarde dans le miroir. D'un coup, les lumières clignotent puis se réalument. Bizarre, sûrement un bug d'électricité. Je repose la veste tu le cintre puis sors de la cabine avec.

Mes yeux ne croient pas ce qu'ils voient. Plus personne n'est dans le magasin. C'est...vide. Comme si tout le monde était parti en urgence.

S'il y avait eu une alerte, je l'aurai entendu.

Je repose la veste et sors de la boutique pour voir s'il y a des gens.

Les rues sont vides. Je cours pour voire les autres rues. A ma grande surprise, toujours personne.

Moi : Il se passe quoi bordel ? Où sont passés tous ces gens ? Ils ont disparu ?

La nuit se met à tomber et un grand panneau affiche une aire de jeu.

C'est quoi ça ?

Je me dirige vers l'endroit indiqué puis atterris devant un immeuble.

Des personnes sont déjà là mais je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe.

Des téléphones sont mis à disposition. Je m'approche puis en prends un.

Le téléphone me "scanne" puis annonce.

Téléphone : 11 joueurs participent au jeu.

De quel jeu il parle ?

Je vais pour repartir mais une voix me dit.

Homme : Ne passe pas cette barrière où tu vas mourir.

Je me retourne vers cet homme.

Moi : Qu-quoi ?

Homme : Si tu passe cette barrière, un laser va te traverser le crâne alors si j'étais toi, je resterai ici pour jouer.

Moi : Jouer ? C'est quoi ça encore ?

Homme : C'est ton premier jeu n'est ce pas ?

Moi : Oui...Je suppose.

Homme : Ok, nous sommes là pour jouer à des jeux. Il y a différents niveaux et thèmes de jeux. Le trèfle, travail d'équipe, le carreau, intellectuel, le pique, épreuves physiques et enfin, le cœur...la trahison, là ou on joue avec le cœur des personnes.

Moi : Je vois.

Homme : Et ce qui défini la difficulté c'est le chiffre. Plus le nombre est élevé, plus c'est difficile.

Moi : D'accord...

Homme : Et pour finir, le nombre inscrit sur la carte défini le nombre de recharge que tu obtiendra si tu gagne le jeu sur ton visa.

Moi : Mon quoi ?

Homme : Ton visage, c'est en quelque sorte ta vie. Enfin, ton nombre de jours restant avant de mourir. Donc pour vivre, tu dois jouer.

Moi : D'accord, et si j'ai pas envie.

Homme : Alors la mort t'attendra au prochain tournant.

Moi : Donc j'ai pas la choix...Super.

Un jeune homme qui se trouvait adossé contre le mur avec une capuche relève la tête en me regardant puis se remet à ses occupations.

J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?

Moi : Merci pour les instructions.

Homme : Mais de rien.

Deux autres personnes arrivent. Un autre jeune homme aux cheveux noir et un, un peu plus grand aux cheveux blonds voir jaunes. Ils prennent un téléphone puis le jeu est annoncé.

Le jeu s'appelle le jeu du chat. Les règles du jeu, fuir la chose et atteindre la zone sécurisée avant le temps imaparti. Temps imparti, 20 minutes. Au delà des 20 minutes, la bombe cachée dans l'immeuble explosera.

Une bombe ? Vraiment ?

Téléphone : Le jeu commence dans 2 minutes, le temps que vous vous cachiez.

Le décompte sur nos téléphone commence puis les personnes partent dans différentes directions. Je ne sais pas ou aller. Ni ce que je dois faire.

Le jeune homme à capuche rentre dans l'ascenseur donc je décide d'aller avec lui, peut-être qu'il pourra m'aider.

Les portes se ferment et je lui demande.

Moi : Excuse moi. C'est mon premier jeu et je ne sais pas exactement comment jouer à ce jeu. Tu pourrais m'aider.

Homme : Une débutant à ce que je vois.

Moi : C'est ça.

Homme : Je te conseille juste d'éviter la chose et de chercher la zone. Moi, je vais de mon côté.

Moi : Je...d'accord.

Assez mystérieux à ce que je vois.

Les portes s'ouvrent puis il sort. On va essayer de faire ce qu'il m'a dit. Je sors de l'ascenseur puis me dirige vers la droite. Vu qu'il est parti vers la gauche et qu'il avait l'air de ne pas vouloir de compagnie.

Je marche puis essaie d'ouvrir les portes une à une. Aucune ne s'ouvre puis le temps commence, ça y est, la chose va arriver. Je ne sais ni ce que c'est, ni comment c'est. Espérant ne pas mourir dès le début, ça serait bête.

Je descend d'un étage et tombe sur une personne avec une tête de cheval et un pistolet.

Ça c'est pas bon. Je cours directement dans les escaliers et commence à paniquer.

Il me suit peut-être. Je dois aller où ?

Je monte à l'étage où j'étais avant que le jeu commence puis je cherche un endroit où aller.

Je commence à courir vers d'autres escaliers mais je vois la chose à l'autre bout du couloir.

Je suis paralysée par la peur.

Soudain, il tire...

*********************************************

Fin du chapitre 1. J'espère qu'il vous a plu !

Sinon comment vous allez ?

A la prochaine pour le prochain chapitre !

♠♦Dame de cœur♥♣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant