La sorcière

2.8K 139 132
                                    

Nous entrons donc dans le bâtiment et voyons tous le monde rassemblé dans le hall.

Je suppose que ça doit être ici le début du jeu.

Chishiya se fraye un passage et nous voyons un corp d'une fille au sol avec un couteau planté dans sa poitrine.

Nous prenons un téléphone comme dans tous les jeux et retournons dans la foule.

Téléphone : Toutes les personnes qui sont ici doivent prendre obligatoirement un téléphone afin de jouer au jeu.

Les gens vont récupérer leur téléphone un à un pendant que je cherche Arisu des yeux. Toujours aucun signe de sa présence. Je m'inquiète, c'est quand même long.

Chishiya : Quand le jeu commencera tu ira le chercher ne t'inquiète pas.

Comment il sait que je pense à retrouver Arisu ?

Moi : Comment tu le sait ?

Chishiya : Je te connais très bien Sora et puis maintenant, tu es ma copine.

Il a pas tord. Bon, attendons alors que le jeu commence.

Quelques minutes plus tard

Téléphone : Inscriptions terminés. Nombre de participants, 50. Durée du jeu : 2h. Niveau : 10 de cœur.

Oh non...Pas le cœur...

Téléphone : Règle du jeu : La gentille fille a été tuée par la méchante sorcière, vous allez devoir trouver la sorcière. But du jeu : Le jeu s'arrête quand la sorcière est jetée dans le bûcher du jugement. Bonne chance.

Le chrono se lance sur nos téléphones. Au loin j'aperçois Usagi. Elle cherche sûrement Arisu elle aussi. Il faut que j'aille l'aider.

Moi : Chishiya, je vais avec Usagi chercher Arisu.

Chishiya : D'accord, Kuina et moi allons dans la salle des caméras pour observer la situation. Fais attention à toi.

Il m'embrasse puis je cours vers Usagi.

Moi : Usagi !

Elle se retourne.

Usagi : Sora ! Arisu a disparu et je sais pas où il est.

Moi : On va le chercher ensemble !

Jeune homme : Je vais vous aider aussi, vous m'avez aidé dans le jeu.

Nous partons avec lui et une autre fille à la recherche d'Arisu.

Au bout d'un certain temps, il commence à y avoir de la fumée.

Le bâtiment prend feu ? Il faut se dépêcher !

Moi : Vite ! Il commence à y avoir de la fumée.

Usagi : Dépêchons nous ! Arisu ! Arisu !

Nous essayons d'ouvrir toutes les portes. Une est ouverte et on rentre. La fille qui était avec nous entre dans la salle de bain et pousse un cri.

Usagi entre à son tour et voit un homme dans la baignoire.

Il nous dit qu'Arisu est dans une pièce du quatrième étage.

Nous sortons en vitesse et montons donc au quatrième étage. En passant par un couloir, je vois mon demi-frère passer avec son arme et s'amuser à tirer sur toutes les personnes présentes. Mais à quoi il joue ? C'est pas comme ça qu'on va remporter le jeu !

Je suis les autres puis une des activistes me bloque et essaye de me tirer dessus.

Je fonce sur elle en me baissant puis lui retire son arme.

♠♦Dame de cœur♥♣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant