Niragi : Je suis ton demi-frère Sora.
Moi : Quoi...Mais c'est impossible, je ne te connais pas.
Il semble réfléchir quelques secondes puis reprend sa phrase.
Niragi : Alors comme ça maman ne t'as jamais parlé de moi ? Étrange...Je ne vois pas pourquoi.
Il se rapproche de moi et je peux sentir un mélange de parfum de femme. Je suppose qu'il ne perd pas de temps avec les filles.
Moi : Pour ta gouverne, non, elle ne m'a jamais parlé de toi. Mais, si je suis vraiment ta demi-sœur, comme toi, tu me connais ?
Niragi : Je t'ai déjà vu et maman m'a parlé de toi.
Moi : Comment ça se fait alors que moi je ne t'ai jamais vu ?
Niragi : C'est parce qu'elle m'a montré des photos de toi.
C'est peut-être mon demi-frère mais montrer des photos de moi sans m'en parler, alors là !
Moi : Admettons...Que je soit ta demi-sœur...Tu vas me laisser tranquille quand même ? Non parce qu'avec toutes les filles que tu dois te taper, je ne voudrais pas être la prochaine sur la liste si tu vois ce que je veux dire.
Il semble choqué de ma réponse. Il ne s'attendait absolument pas à cela à ce que je peux déduire du regard qu'il me jette.
Niragi : Tu as quel âge rappelle moi ?
Moi : 21 dans, et toi ?
Je réponds calmement.
Niragi : 24 ans. On a pas tant d'écart que ça.
Il se rapproche encore plus de moi ce qui me fait reculer jusqu'à être plaquée au dossier de la chaise.
Moi : Tu insinue quoi par là ?
Il passe sa langue sur ses lèvres puis répond.
Niragi : Calme toi, c'était juste pour te tester. Vas, tu peux partir...Mais, je vais quand même te tenir à l'œil. Tu reste quand même un membre de ma famille.
Je roule des yeux. Comme si j'étais pas assez mature et grande pour savoir me défendre.
Après qu'il se soit écarté, je me lève puis pars en direction de la porte.
Niragi : Attend ! Dernière chose.
Je me retourne avec un air agassé.
Moi : Quoi ?
Niragi : Fais attention aux pervers.
Après sa phrase il repasse sa langue sur ses lèvres.
Qu'est ce qu'il peut être idiot comme gars. Et dire que je viens d'apprendre que ce fou...est mon demi-frère. Il me répugne !
Moi : Ça va, je pense que j'avais saisi le message.
Je sors de la pièce, hors de question de rester une seconde de plus avec lui. A l'avenir, mieux vaut l'éviter. Je ne sais pas s'il compte me faire quoi que ce soit mais vaut mieux ne pas tester.
En sortant, Ann m'attendait avec un sourire charmant.
Ann : Je vais te montrer ta chambre et te donner des vêtements approprié à la plage.
Je la suis à travers les couloirs de ce bâtiment. C'est quand même pas mal. C'est grand, accueillant. Je pense que c'était un hôtel de luxe avant, au vu de la décoration.
VOUS LISEZ
♠♦Dame de cœur♥♣
Hayran KurguUne jeune fille nommée Sora Kabayashi va entrer dans le jeu. Elle va essayer de survivre et va faire des rencontre jusqu'à atterrir dans un lieu nommé "La plage". Sora rencontra un mystérieux jeune homme appelé Chishiya. La jeune fille va-t-elle suc...