La plage a fini en flammes et nous n'avons aucun endroit où passer la nuit. En sortant, Usagi et Arisu sont déjà parti. Ils ont dû aller chercher un endroit où dormir avec Kuina car en effet, elle n'est pas là non plus.
Chishiya me prend la main et me dit.
Chishiya : Allons nous chercher un endroit où dormir, on retrouvera les autres demain. En plus, je crois savoir où aller pour avoir les réponses à nos questions.
Il me sourit puis nous cherchons un abri dans Tokyo. Après quelques rues traversées nous arrivons devant un grand centre commercial.
Moi : Ça devrait aller pour ce soir, tu en penses quoi ?
Chishiya : Allons voir s'il y a des lits. /commençant à entrer dans le bâtiment/
Nous montons les étages et arrivons à l'étage de décoration d'intérieur. Bingo, des lits sont installés un peu partout dans la pièce.
Chishiya : Et voilà notre chambre pour ce soir. Même si je préférais encore les chambres de la plage, je suppose qu'on va devoir se contenter de ça.
Moi : C'est pas mal je trouve. Au moins on a un endroit où dormir.
Chishiya : Dormir ? /se retourne et hausse un sourcil/
Moi : Oui, pourquoi ? Tu veux faire quoi, jouer aux cartes ?
Chishiya : Si tu savais...
Il se rapproche de moi avec un air que je connais assez bien. J'ai compris où il veut en venir.
Moi : Là ? Maintenant ?
Chishiya : A part si madame veut absolument dormir. Vu qu'on a été coupé dans notre petit jeu la dernière fois, ici, personne ne pourra nous arrêter. Et puis, tu pourras hurler tant que tu veux, on est juste...tout les deux. /posant ses mains sur ma taille/
Moi : C'est vrai qu'on s'est fait interrompre...Alors j'accepte...
⚠ Scène olé olé ⚠
Il me porte et me dépose sur un lit. Il se met au dessus de moi et m'embrasse. Il passe sa main sous ma veste puis descend la fermeture avec son autre main.
Il me la retire tout en continuant de m'embrasser. Il s'arrête et me regarde quelques secondes.
Chishiya : Tu es sûre de le faire avec moi ?
Moi : Plus que sûre.
Je l'embrasse et il enlève sa veste à son tour. Il passe sa main droite sous mon haut de maillot et s'amuse un peu.
Peu après, il enlève son maillot et fait de même avec moi.
Nous sommes maintenant tout les deux nus, l'un face à l'autre.
Je sais que je l'ai déjà dit mais il est bien formé celui-là !
Il m'embrasse avec plus de passion et je me laisse faire.
Il prépare ma partie puis avant de commencer me demande.
Chishiya : Prête ?
Moi : Tu peux y aller.
Chishiya : Rappelle toi, s'il y a quelque chose qui va pas tu le préviens et on arrête, d'accord ?
Moi : Vas-y.
Il sourit en coin puis entre en moi ce qui me laisse échapper un petit gémissement.
Il continue et accélère. Heureusement qu'il n'y a personne...
VOUS LISEZ
♠♦Dame de cœur♥♣
FanficUne jeune fille nommée Sora Kabayashi va entrer dans le jeu. Elle va essayer de survivre et va faire des rencontre jusqu'à atterrir dans un lieu nommé "La plage". Sora rencontra un mystérieux jeune homme appelé Chishiya. La jeune fille va-t-elle suc...