Cour !

3.9K 150 285
                                    

La chose tire et je vois ma vie défiler devant mes yeux.

Je ne peux même pas bouger. Mais une force me pousse ce qui me fait tomber et éviter la balle de peu.

C'est ce jeune homme à la capuche qui vient de me sauver.

Il me prend la main et me force à courir pour échapper à cette chose.

Jeune homme : Tu voulais vraiment mourir ?

Moi : Quoi ? Non ! J'étais...paralysée.

Jeune homme : Bon, suis moi. Je sais où se trouve la zone sécurisée.

Nous arrivons à l'étage inférieur et nous voyons un autre homme caché qui essaye de se cacher des balles tirées par la chose. Elle est à l'étage supérieur mais arrive quand même à viser.

Soudain le garçon aux cheveux noirs que j'ai vu avant le jeu amène l'autre homme pour le sauver.

Nous continuons à courir jusqu'à arriver à une porte.

Le jeune homme qui est avec moi et l'autre garçon se regardent.

Jeune homme à la capuche : Toi aussi tu as deviné ?

Jeune homme aux cheveux noirs : quoi, c'est ici.

Il hésite à ouvrir la porte.

Jeune homme à la capuche : Qu'est ce que tu attends, ouvre sinon on va finir avec une balle dans le crâne.

Il ouvre puis nous entrons discrètement.

Le garçon aux cheveux noirs avance puis nous le suivons.

Jeune homme à la capuche : Attention !!

On se baisse et il tase la chose avec son appareil qu'il avait dans sa main.

C'est vrai qu'il était en train de changer quelque chose avant le jeu. Il a tout prévu. Il est intelligent je dois dire.

Nous voyons deux boutons de chaque côtés des murs. Il faut être deux pour les déclencher.

Je vais pour y aller mais la chose me retient et essaye de me tirer une balle.

Le jeune homme à capuche lui donne un coup pour qu'il me lâche tandis que l'autre garçon presse un des boutons.

Le jeune homme qui essaie de m'aider se fait éjecté.

D'un coup, une fille débarque par la fenêtre et le jeune homme à capuche lui lance son taser.

La fille me sauve puis les deux boutons sont actionnés.

La fin du jeu est annoncée.

La personne qui avait une tête de cheval, qui représentait la chose se fait exploser la tête à cause du collier qu'elle portait au cou.

Le garçon aux cheveux noirs et la fille s'en vont puis il ne reste plus que le jeune homme à la capuche et moi.

Il a en vérité les cheveux blonds platine mais ses racines sont foncées.

Quand je vais pour le remercier de m'avoir sauvée, il est déjà parti.

Bon, super, je vais devoir chercher un endroit ou dormir.

Je suppose que j'ai gagné des jours sur mon visa.

Je quitte le bâtiment à la recherche d'un abri.

En marchant je vois des voitures passer en vitesse et je reconnais le blondinet.

Je ne sais pas où il va mais en tout cas, lui a un moyen de se déplacer.

♠♦Dame de cœur♥♣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant