Le jour se lève et les rayons de soleil me réveillent. J'ouvre les yeux difficilement puis sursaute à la vue de Niragi qui se trouvait au pied de mon lit.
Moi : Tu m'as fait peur abruti !
Niragi : Oh, je savais pas que j'avais une tête à faire peur.
Il sourit avec son air mesquin.
Moi : Depuis quand t'es là ?
Niragi : Oh, ça fait quelques minutes que je te regarde dormir.
Il est dingue ce gars. C'est sa spécialité de regarder les filles dormir ?
Moi : Et ça te fait sourire ?
J'hausse un sourcil. Bon, c'est pas tout mais je dois me changer.
Moi : Braf, tu pourrais me laisser tranquille s'il te plait ? T'as pas d'autres filles à draguer que ta demi-sœur ?/me levant et me dirigeant vers la salle de bain/
Niragi : Tu demande même pas si j'ai fait quoi que ce soit avec toi ?
Je me retourne immédiatement,choqué et apeurée.
Moi : Tu...Tu...
Niragi : Rassure toi, je n'ai rien fait c'était juste pour voir ta tête.
Il rit ce qui ne provoque pas la même chose chez moi.
Je souffle et roule des yeux.
Moi : Allez, va dehors.
Niragi : D'accord, d'accord.
Il sort de ma chambre pour mon plus grand bonheur. Je vais enfin pouvoir mettre ce maillot que je n'aime vraiment pas mais dont je n'ai pas le choix de porter.
Quelques minutes après je sors de ma chambre pour rejoindre la salle où la musique s'entendait depuis ma chambre.
En rentrant, comme d'habitude, des gens en train de danser, boire et...Oh non, ils ont des chambres pour ça non ? Ils sont vraiment sans gêne.
Détournant le regard vers le bar, je vois Chishiya et une fille assis. Je m'approche d'eux.
Moi : Salut.
Chishiya se tourne vers moi et esquisse un petit sourire.
Chishiya : Te revoilà toi. Alors, cette première nuit ici ?
Moi : Normale, jusqu'à ce que mon stupide demi-frère m'accueille devant mon lit à mon réveil.
La fille qui était à côté me regarde en souriant et me dit.
? : C'est donc toi, Sora, c'est ça ?
Moi : Oui.
? : Enchanté, moi c'est Kuina. La meilleure ami de Chishiya. Tu es donc la demi-sœur de Niragi ?
Moi : Oui, mais j'aurais préféré ne pas l'être.
Kuina : Tu m'étonne./souriant/
Je regarde les alentours en espérant ne pas voir Niragi.
Chishiya : Tu regarde si Niragi n'est pas dans les parages ?
Moi : Oui, je n'ai pas envie qu'il me suive. Il m'a dit qu'il garderait un œil sur moi...Génial...
Kuina : Je le pensais pas aussi protecteur ce gars là !
Moi : Pourquoi ?/étonnée/
VOUS LISEZ
♠♦Dame de cœur♥♣
FanficUne jeune fille nommée Sora Kabayashi va entrer dans le jeu. Elle va essayer de survivre et va faire des rencontre jusqu'à atterrir dans un lieu nommé "La plage". Sora rencontra un mystérieux jeune homme appelé Chishiya. La jeune fille va-t-elle suc...