Chapitre 4

523 56 14
                                    

Jungkook était tranquillement assis dans la salle de pause en train de réfléchir à comment il allait pouvoir approcher Taehyung de nouveau. Plusieurs jours étaient passés depuis leur petite altercation et il savait qu'il devait se dépêcher.

Il avait un but et devait le respecter.

La porte s'ouvrit sur plusieurs personnes et il soupira en se rendant compte que le professeur de philosophie ne faisait pas partie d'eux, car il était toujours en cours. Il se leva et prit ses affaires, il avait cours dans un peu plus d'une heure et devait s'occuper en attendant.

Il prit son téléphone et envoya un rapide message, traversant la grande université et sourit au vu du message qu'il reçut :

« Je m'en occupe aujourd'hui. »

Il rangea son téléphone et se posta devant la salle de classe. Il regarda sa montre avec un petit sourire. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur des élèves, ils semblaient surpris en le voyant, les bras croisés sur son torse et une jambe relevée appuyée contre le mur.

Ils sortirent presque tous, il sourit une nouvelle fois et entra dans la salle de cours, fermant la porte derrière lui.

Taehyung qui rangeait ses affaires ne l'avait pas encore remarqué. Il avait un air joyeux sur le visage, mais lorsqu'il releva la tête, il écarquilla les yeux.

-Qu'est-ce que vous faites ici ?

-Je suis venu te dire bonjour.

Jungkook s'approcha de lui d'une démarche féline et le brun se mit à reculer avant d'être collé contre le mur. Il se pinça les lèvres en serrant les poings.

-Je vais finir par aller porter plainte.

-Oh vas-y, dépose ta plainte, je suis sûr que le Conseil sera ravi de ça.

-Le Conseil ? Répéta le jeune homme.

-Ça suffit, on a bien joué, mais c'est terminé.

Il s'approcha rapidement et attrapa les poignets de Taehyung, les plaquant en haut de sa tête. Ce dernier écarquilla les yeux en essayant de se débattre, mais il n'avait pas assez de force.

Repousse-le !

-Arrêtez ! Lâchez-moi !

-Tu t'es assez bien caché et je dois dire que tu joues vraiment bien la comédie, mais on m'a confirmé que j'étais vraiment très proche de la cible, qui en l'occurrence, est juste devant moi.

Le jeune homme écarquilla les yeux.

-Votre cible ?

Il commença à paniquer pour sa propre vie. Et si ce type voulait lui faire du mal ? Pire, le tuer ?

Défends-toi !

Il serra ses mains et prit une grande inspiration avant de briser sa prise de Jungkook sur lui et de le repousser loin de lui. Réellement loin, très loin. 

Le jeune professeur d'art se fit projeter sur le mur de l'autre côté de la classe. Il grimaça avant de se relever, un sourire ornant ses lèvres.

-Eh ben voilà, on y est.

Il se craqua la nuque, tandis que Taehyung avait une mine choquée sur le visage en regardant ses mains. Il avait l'air surpris, pire, apeuré.

-Comment... ?

Il secoua la tête tout en se pinçant les lèvres. Il ne prit même pas la peine de récupérer ses affaires qu'il quitta la pièce. Jungkook eut le temps d'attraper son téléphone pour passer un appel, mais Taehyung venait de partir. Il se dirigea vers la sortie, il devait absolument quitter l'université et rentrer chez lui.

RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant