Trois longues semaines étaient passées. Les partiels blancs venaient de se terminer et les élèves se sentaient épuisés. Mais ce n'était pas pour autant que les professeurs leur donnaient moins de travail, au contraire.
C'était en début novembre pendant le cours de monsieur Kim. Les élèves venaient de terminer une correction de dissertation donnée par leur professeur, avant que celui-ci s'exclame :
-En vue des bons résultats de vos commentaires de texte en groupe, j'ai décidé de ne pas vous donner de travail cette semaine. Vous avez bien travaillé et vous avez eu vos partiels blancs, je crois qu'un peu de repos est mérité.
Les élèves semblaient contents, mais pas pour très longtemps, car les chuchotements reprirent juste après l'intervention du professeur.
Aurore qui était tout au fond, les écoutait attentivement.
-Vous croyez que la police va l'arrêter ?
-Ça me fout les jetons, vraiment.
-C'est peut-être un groupe organisé ?
Elle soupira doucement. Depuis une semaine, des actes de violences se faisaient de plus en plus souvent. Il y avait eu trois assassina et la police n'avaient trouvé aucune preuve sur les scènes de crimes. Cependant, la cendrée savait pourquoi. Ce n'était pas l'œuvre d'humains, mais d'Ermites. En plus d'avoir celui qu'ils recherchaient avec Jungkook sur le campus, il y en avait un autre qui s'amusait à tuer des humains.
Eux n'étaient pas Traqueurs, c'est pourquoi on leur avait demandé de rechercher un Sensoriel qui se cacherait dans cette université et non un Ermite. La blonde savait qu'il était inoffensif et avait accepté de s'en occuper.
Pourtant, mis à part Taehyung, elle ne ressentait aucune autre présence dans l'entièreté de l'université, ce qui commençait à l'intriguer. Mais si elle était restée dans cette classe malgré le fait que ce n'était pas monsieur Kim sa cible, c'était pour une tout autre raison. Une chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Car si au début, elle avait été tellement surprise par le petit groupe d'ami, elle n'avait pas remarqué une autre personne dans la classe.
Il y avait à présent beaucoup trop de choses étranges qui se passait dans ce campus et elle voulait avoir des réponses à ses questions.
Les élèves semblaient terrifiés, surtout que la police demandait à tout le monde de faire extrêmement attention et de ne jamais se retrouver seul. La panique avait prit les étudiants quand l'un des leur avait été retrouvé mort, pendu dans une classe, le coeur arraché.
L'effroi avait été présent dès ce moment.
Le cours venait de se terminer, il était quinze heures et la jeune femme se leva pour quitter la classe. Seulement, elle se fit retenir par une voix.
-Aurore, attend !
Hoseok et ses amis s'approchaient d'elle. Bien évidement durant ces trois semaines, ils avaient essayé de lui poser des questions sur le livre et les bruits étranges qu'ils avaient entendus. Mais elle ne leur répondait jamais, les ignorant.
-Je sais que les mercredi tu finis à vingt heures comme nous, alors je me disais qu'on pourrait tous rentrer ensemble, histoire qu'aucun de nous ne soit seul.
-J'ai une moto, non merci.
-C'est dangereux dehors, surtout depuis deux jours. Les étudiants sont aussi visés.
-Quelqu'un est mort dans cette fac, ce n'est pas la première fois et ce ne sera surement pas la dernière. Je suis une grande fille, je peux me débrouiller toute seule. Rétorqua-t-elle en roulant des yeux.
VOUS LISEZ
Reflet
FanfictionNotre reflet dans le miroir, cette entité, qui nous suit, nous accompagne tout au long de notre vie. Et si, en la dévoilant, de lourds et effrayants secrets s'échappaient, nous plongeant dans un monde hors de notre imagination ? Taehyung, qui a lon...