Le couple s'était baladé à travers l'immense parc d'attraction, alternant entre manèges et nourritures pour leur plus grand bonheur. Une crêpe pour Jungkook et une gaufre pour Taehyung, ils vagabondaient vers la place où il devrait y avoir la parade en début de soirée.
Ils virent quelques stands et s'y dirigèrent. Il y avait des peluches à gagner et le plus jeune lui fit son plus beau sourire, ce qui lui fit rouler des yeux. Jungkook se dirigea vers celui qui tenait le stand et prit quelques tickets pour jouer. Il devait viser les ballons à l'aide d'un fusil. Bien évidement, pour lui, ce fut facile ayant été entraîné à tirer avec des armes, il y a plusieurs siècles.
Il remporta le plus gros gain, une peluche de taille moyenne. C'était un ours polaire et sur sa patte droite y était cousu le signe d'infinité. Le noiraud lui tendit avec le sourire et l'embrassa chastement avant de lui prendre la main pour continuer leur chemin.
Taehyung vit un homme déguisé en Peter Pan et alla vers lui, réclamant une photo sous le regard amusé de son petit ami. Il le prit dans ses bras, souriant vers le téléphone, puis il le remercia gracieusement, rejoignant Jungkook au moment où la grande horloge sonna seize heures.
-Tu aimes Peter Pan ?
-S'il te plaît, dis-moi que c'est un Sensoriel qui a existé !
Le plus vieux riait en secouant la tête devant celle émerveillée du brun.
-Non, ce n'est qu'une histoire.
-Pourtant, ça colle bien avec l'image de Sensoriel, vivre jeune pour toujours.
-C'est vrai, mais certains d'entre nous préfèrent avoir l'air plus âgé pour se faire respecter, tu as bien vu au sanctuaire du Conseil. Il y a tout âge, ce n'est pas tout le monde qui veut rester jeune éternellement. Peut-être que toi aussi, tu voudras vieillir.
-Mais toi, tu n'as jamais voulu et ça fait des siècles que tu vis.
Le noiraud hocha la tête.
-J'aime mon âge, j'ai l'impression d'approcher de la trentaine sans trop m'éloigner de mes vingt printemps, ça me convient.
Ils se souriaient en finissant leur collation, puis le sourire de Taehyung disparu alors qu'il arrêta tout mouvement. Jungkook le remarqua et fronça les sourcils.
-Qu'est-ce que tu as ?
-Tu ne ressens rien ?
Il secoua la tête négativement.
-Quelqu'un nous espionne ?
-C'est glacé... Murmura le plus jeune.
Le châtain regarda autour de lui, ne comprenant pas où il voulait en venir, mais se figea quand son regard rencontra une dizaine de Faucheurs non loin d'eux.
-Putain, c'est quoi ce bordel ?
Taehyung sentit son cœur se crisper et se tourna d'un seul coup vers le manège aux allures de fusée, ses mains tremblantes, il se mit à courir vers lui, son petit ami sur ses traces. Ils couraient, Jungkook lui hurlait de ralentir, mais ce dernier ne répondit pas, ne l'entendait peut-être pas.
Une fois devant la longue file d'attente, Taehyung bouscula tout le monde, récoltant diverses insultes, mais il passait quand même. Il avait senti, il avait vu et devait tout faire pour empêcher la catastrophe de se produire.
Arrivé enfin devant les personnes qui faisaient monter les personnes, le professeur s'arrêta, la respiration saccadée. Il fit un signe aux personnels de ne pas faire monter de monde.
-Arrêtez le manège, maintenant !
Il traversa les places vides des véhicules et commença à appuyer sur tous les boutons pour tout stopper.
VOUS LISEZ
Reflet
FanfictionNotre reflet dans le miroir, cette entité, qui nous suit, nous accompagne tout au long de notre vie. Et si, en la dévoilant, de lourds et effrayants secrets s'échappaient, nous plongeant dans un monde hors de notre imagination ? Taehyung, qui a lon...