Bonjour ! Voici le chapitre 10, bonne lecture !
*
Taehyung avait les doigts enroulés autour d'une tasse de thé. Tout son corps tremblait et la fine couverture posée sur ses épaules n'estompait en rien ses tremblements. Il avait peur, tellement peur. Ce qui s'était passé dans la salle de classe était monstrueusement inquiétant. Il voulait des réponses à toutes ses curieuses questions, il souhaitait comprendre comment ce monde fonctionnait. Mais en voir les sombres couleurs de plus près, était quelque chose dont il n'était pas encore prêt à voir.
Le claquement de la porte d'entrée le tira de ses pensées, il entendit des pas précipités avant que des bras ne viennent s'enrouler autour de son corps tremblant. Il sentit une odeur fruitée et boisée lui caresser les narines.
-Taehyung, comment tu vas ? Tu es blessé ?
Il secoua la tête en signe de négation, puis enroula à son tour ses bras contre le corps brûlant.
Jungkook le serra encore plus fort. Il avait eu peur quand Aurore l'avait prévenu, il avait abandonné son cours et les avait vite rejoints chez la blonde. Pour lui, le brunet était comme un nouveau petit protégé, il devait lui apprendre la vie de Sensoriel et quelque chose trembla en lui, quand il s'aperçut qu'il n'avait pas tenu parole de faire attention à lui.
Il le lâcha et ancra son regard dans le sien. Il était tremblant et ne savait pas où se poser.
-Je suis désolé que tu aies eu affaire à un Ermite et des Faucheurs. Tu n'aurais jamais dû voir ça, ni risquer ta vie ainsi. Pas maintenant, c'était beaucoup trop tôt.
La cendrée s'assit sur un fauteuil en face et croisa ses jambes gracieusement.
-Il a le pouvoir du feu.
Jungkook écarquilla les yeux avant de sourire.
-Mon opposé, donc.
Taehyung lui fit un petit sourire timide.
-C'est une bonne capacité, mais elle est souvent accompagnée d'une émotion de colère ou de tristesse. Tu as ressenti ça en l'utilisant ?
Le professeur secoua la tête.
-Non. En fait, je n'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé. J'ai vu Aurore en danger et mon Ombre m'a hurlé de la sauver, alors je l'ai fait. Il fit une pause pour réfléchir. C'était comme si je savais quoi faire, comme si mon corps savait comment utiliser ce... Don.
-C'est normal. Ton corps le sait, lui. Même si tu n'en as pas complètement conscience. Jungkook sourit. Mais je suis plutôt curieux de savoir si tu as d'autres capacités.
-Je peux vérifier si vous voulez le savoir. Proposa Aurore.
Le brunet fit un sourire sincère, mais refusa poliment.
-Je souhaite le découvrir moi-même.
Elle hocha la tête, mais son regard se perd sur le sol et Jungkook le remarqua.
-Donc, les humains sont reliés à toi.
-Je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible. Après tout d'habitude, pour lier un humain à nous, il faut que l'on soit tous les deux amoureux pour le rendre immortel. Mais là, ce n'est pas ça, là, mon âme s'est séparée en plusieurs morceaux pour entrer en eux.
-Je n'ai jamais rien vu de tel. Peut-être que le Conseil saura.
Ils réfléchissaient tous dans leur coin pendant de longues minutes, jusqu'à ce que l'Ombre de Taehyung ne commence à s'agiter. Plusieurs livres de la bibliothèque se firent projeter au sol, faisant sursauter les Sensoriels. Le brun se leva en soupirant.
VOUS LISEZ
Reflet
FanfictionNotre reflet dans le miroir, cette entité, qui nous suit, nous accompagne tout au long de notre vie. Et si, en la dévoilant, de lourds et effrayants secrets s'échappaient, nous plongeant dans un monde hors de notre imagination ? Taehyung, qui a lon...