Chapitre 30

241 30 11
                                    

Jungkook avait la main tremblante autour du parchemin tout en regardant Taehyung dans les yeux. Lui, était comme paralysé, il ne bougeait pas, ses lèvres tremblaient et ses yeux se remplissaient doucement de larmes. Tout semblait figé dans le temps, personne ne parlait, même Artémis qui en voulait terriblement à celui qui avait ôté la vie de son frère n'osait rien dire. Car ça ne concernait pas que Taehyung, Jungkook était impliqué. Si on se fiait à la prophétie, il allait devoir tuer l'homme qu'il aimait.

N'était-ce pas la chose la plus horrible qu'on lui demandait de faire ?

Aurore laissa couler quelques larmes silencieusement, comprenant à quel point leur histoire d'amour était aussi belle que tragique. Yoongi lui, avait la tête tournée sur le côté, ne souhaitant pas croiser le regard du couple. Ils se regardaient avec un tel effroi, une telle peur, une telle douleur que toute cette atmosphère se ressentait, s'ancrait dans les veines de toutes les personnes présentes.

Le plus vieux des deux secoua la tête, laissant ses larmes prendre possession de ses joues. Ses sanglots étaient monstrueux, ils déchiraient le cœur de ses amis autant que celui de son amant. Le jeune homme prit une grande inspiration en faisant un léger sourire triste.

-Ça va aller, Jungkook.

Ce dernier s'approcha de lui brusquement et le tira dans une étreinte passionnée.

-C'est ma faute. Tout est ma faute, si je n'avais pas insisté pour te serrer la main, si je t'avais laissé quand j'avais compris que tu n'étais pas celui qu'on cherchait, rien de tout ça ne serait arrivé. Il se recula de lui, attrapant son visage entre ses mains. Tu vivrais une vie heureuse, une longue vie, sans moi, sans ta douleur, sans tes pouvoirs, sans tous les regrets qui te bouffent chaque jour.

Taehyung secoua la tête, retenant ses larmes comme il le pouvait.

-Non, ce n'est pas ta faute, tu m'entends ? Je t'ai laissé entrer dans ma vie, j'ai cherché à te connaître, à vouloir plus de toi qu'une amitié. C'est moi qui...

Jungkook l'embrassa pour le faire taire. Il lui donna sans aucun doute le baiser le plus désespéré de toute sa vie, mais également, celui qui exprimait le plus ses sentiments. Leurs larmes se mélangeaient entre elles, rendant le goût de leurs lèvres affamées, une pointe salée.

Un sanglot du noiraud brisa ce moment chaotique. Il se mit à pleurer bruyamment en secouant la tête frénétiquement, en ne voulant pas lâcher son petit ami.

-On va trouver une solution, je te le promets.

Taehyung fit un petit sourire, glissant son nez contre le sien avant d'y déposer un baiser.

-Les promesses ne sont jamais tenues.

Jungkook se pinça les lèvres.

-Putain, je voulais pas dire ça comme ça. Je vais tout faire pour...

Il s'arrêta d'un coup avant de déposer ses lèvres sur celles rosies de Taehyung et de se reculer.

-Je veux qu'il vive.

Le plus jeune fronça les sourcils avant de se sentir tirer vers l'arrière brusquement par des filets d'eau autour de ses poignets. Ils l'entouraient complètement, l'empêchant de bouger. Et c'est lorsqu'il vit un couteau dans les mains de Jungkook, qu'il comprit.

Ce dernier souriait chaleureusement, apportant la lame au niveau de son cœur, appuyant légèrement.

-Je t'aime Taehyung, sincèrement. Je t'en pris, vis ta vie de la manière qui te convient, oublie-moi rapidement et aime à nouveau.

-Jungkook non !

Il essayait de tirer sur les filets qui l'emprisonnaient, mais en vain.

Le couteau entra dans ses chairs et tout s'arrêta. Il rouvrit les yeux, ne sentant pas une seule douleur à la poitrine et regarda la pièce autour de lui. Tout était bien rangé, il n'y avait pas une seule trace de la colère d'Artémis et le plus surprenant était surement Apollon à ses côtés.

RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant