Taehyung et Jungkook cohabitaient comme ils le pouvaient. La tension entre eux devenait de plus en plus forte et le plus jeune semblait aux abords de l'implosion. Il devait sortir un peu, ressentir d'autres auras que celle de son colocataire, sinon, il avait peur de faire n'importe quoi. C'était lui qui détenait les clés d'un potentiel plaisir fugace entre eux. Mais il ne pouvait pas se résoudre à n'obtenir de Jungkook, qu'une relation occasionnelle, il ne le vivrait pas aussi bien que lui.
Il sortit de sa chambre dans le but d'aller prendre une douche en ce dimanche matin. Malheureusement, en ouvrant la porte, il tomba nez à nez avec le propriétaire des lieux qui était en train de se sécher. Il était nu, complètement et même si le plus jeune avait de la volonté, il ne put empêcher son regard de lorgner sur chaque centimètre de peau légèrement bronzée. Il n'y avait aucune cicatrice comme il avait pu penser, ni aucun tatouage, juste des kilomètres de peau à contempler.
Une caresse sur son bras le réveilla de son observation indécente, il frissonna et releva la tête pour croiser le regard brûlant du Sensoriel. Lui aussi le dévisageait avec appétit, et là, ainsi, Taehyung se sentait si petit face à lui.
-Tu as besoin de quelque chose ? Demanda le basané.
Son vis-à-vis déglutit discrètement et secoua la tête négativement sans lâcher sa peau caramel du regard.
-Tu veux prendre une douche ?
Son ton innocent et moqueur à la fois fit froncer les sourcils du brunet. Il se racla la gorge et fit un pas en arrière.
-J'attendrai.
Jungkook le regarda intensément, accrochant ses pupilles dans les siennes et répondit d'une voix basse et chargée de non-dit :
-Moi aussi.
Puis il quitta la salle de bain, toujours aussi nu, avec un sourire aux lèvres.
Taehyung prit quelques petites respirations pour se calmer et ferma la porte brusquement. Son cœur battait si vite tant la tension entre eux était flagrante. Ils voulaient tous les deux se sauter dessus et assouvir leur désir les plus sombres, mais au-delà de cette euphorie charnelle, le brunet voulait quelque chose d'autre. Il voulait de l'affection, quelque chose dont il manquait cruellement.
Il prit une douche brûlante, mouillant ses cheveux au passage avant de s'enrouler dans une serviette noire. Il en prit une autre pour égoutter ses mèches brunes et les ébouriffa grossièrement. Il n'avait pas prit de vêtements, donc il quitta la salle de bain sans penser à voir Jungkook juste devant. Au moins, il était habillé. Il le regardait intensément, ayant une vue directe sur son torse humide et ses cheveux trempés.
D'un geste incontrôlable, il prit la serviette des mains de Taehyung et essuya ses cheveux à sa place. Il fit un petit sourire durant tout son geste, sous le regard interrogateur de l'autre. Une fois satisfait, il tamponna avec douceur son torse, l'essuyant de manière sensuelle et provocante. Le brun soupira en secouant la tête et lui reprit la serviette des mains, se dirigeant vers sa chambre.
Son colocataire le suivait et entrait dans la pièce avec lui. Il se dirigea directement vers le lit et s'y allongea sous le regard circonspect de l'autre homme.
-Je vais m'habiller.
-Je sais.
Il soupira.
-Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas coucher avec toi.
-Je le sais aussi.
-Alors pourquoi tu es là ?
Jungkook se redressa sur ses coudes avec un léger sourire.
VOUS LISEZ
Reflet
FanfictionNotre reflet dans le miroir, cette entité, qui nous suit, nous accompagne tout au long de notre vie. Et si, en la dévoilant, de lourds et effrayants secrets s'échappaient, nous plongeant dans un monde hors de notre imagination ? Taehyung, qui a lon...