Tous assis autour de la table du salon de l'appartement du couple, le silence n'avait jamais été aussi terrible et révélateur. Yoongi, qui savait tout, les regardait un par un, laissant par moment échapper quelques soupirs.
Les seuls humains présents tremblaient légèrement, ils avaient peur, peur de tellement de choses depuis de longs mois. Ils avaient plongé la tête la première dans un monde qui ne les concernait pas et si au début, ils avaient été excités d'être dans le secret, à présent, ils le regrettaient amèrement.
Un raclement de gorge les fit tous sortirent de leurs pensées, Yoongi savait qu'il ne devait rien dire, mais les voir ainsi, si apeurés, dans le flou total, lui était insupportable. Il regarda Taehyung longuement avant d'ancrer son regard dans celui de Jungkook.
-Je ne devrais pas vous le dire, ce n'est pas mon rôle, mais il le faut. Il prit une grande inspiration. Adhamhan m'a révélé la traduction de la prophétie.
L'ancien professeur d'art fronça les sourcils en se redressant sur sa chaise.
-La prophétie concerne bien Taehyung, mais elle inclut d'autres personnes également.
Il regarda les quatre humains tremblotants.
-Vous vous demandiez pourquoi vous aviez tous ressuscité à la même époque et en même temps, c'est pour cela. Il serra les poings. Vous faites partie de la prophétie.
-Quoi ?
-L'âme d'Aurore vous a conservé durant tout ce temps, vous protégeant pour une seule et même raison, réaliser la prophétie.
-Je... Je ne comprends pas. Dit Hoseok en papillonnant des yeux.
-Vos destins à tous sont liés et rien ne peut changer ça.
Jungkook se leva et contourna la table pour attraper le Traqueur par le col de sa chemise.
-Adhamhan t'a parlé et toi, tu as affirmé qu'il ne t'avait rien dit ! Pourquoi ? Pourquoi tu ferais ça ?
Le plus vieux de tous prit sa main pour la repousser et se lever également, sa mine triste ne fit qu'accroitre la colère de son ami.
-Pour te préserver, pour vous préserver tous. Je ne voulais pas le dire, mais en y réfléchissant, un jour ou l'autre, vous auriez compris.
Il attrapa un morceau de papier froissé dans sa poche, il y avait des ratures dessus et il le donna au noiraud. Ce dernier le prit et le lut avant de se figer totalement. Ses yeux étaient écarquillés et posés sur chaque personne présente, même celles qui n'avaient rien à voir avec tout ça.
-Non...
-Je suis tellement désolé, Jungkook.
-Non...
Taehyung se leva et s'approcha de lui pour lui prendre la feuille des mains, mais il secoua la tête et la serra dans sa main, la froissant.
-Montre-moi, Jungkook.
Il secouait toujours la tête, mais la main de son petit ami se posa sur la sienne et avec un soupir déchirant, il ouvrit sa main. Une fois en sa possession, le plus jeune commença à la lire avant de se figer également. Il parcourra rapidement les quelques phrases et se pinça les lèvres.
-C'est ma faute...
-Jungkook, tu...
-Tout ça, c'est ma faute.
Une larme roula sur sa joue qu'il effaça rapidement en se tournant vers Yoongi.
-C'est à cause de moi, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Reflet
FanfictionNotre reflet dans le miroir, cette entité, qui nous suit, nous accompagne tout au long de notre vie. Et si, en la dévoilant, de lourds et effrayants secrets s'échappaient, nous plongeant dans un monde hors de notre imagination ? Taehyung, qui a lon...