Chapitre 1

70 10 4
                                    

Heyyy voici le premier chapitre du tome 3 de notre petite (GRANDE) aventure!


Vraiment faire un 3ème tome est bien plus cohérent car on vire vraiment de bord  niveau évolution de l'histoire ! Les choses se font donc plus clair dans mon esprit mddr c'est bien mieux !


Je vais essayer d'être assez régulière mais j'avoue c'est pas évident entre mes projets personnels, mon job (je bosse à KFC oskuuuuuuuuuur) et mes cours (vivent les programmes préparé et déjà enregistré sur ma plateforme d'études sérieux)

Breeeeeeeeffff

Dans tout les cas j'espère que ce chapitre vous plaira et e vous laisse lire en paix mes gueuses et gueux!


Bonne lecture!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Le soleil était haut dans le ciel et faisait briller la surface de l'eau d'un bleu translucide. Le sable doré était chaud et doux, quelque coquillage en sortait, scintillant de leur couleur nacrée.

Le rire des enfants était perceptible alors que Violette les fixaient avec attention. Elle fut perturbée par l'épaisse fumée qui s'échappait de la bouche de Suga la faisant râler et agiter sa main.

- Tu devrais arrêter.

- Mmm... Répond le vampire en écrasant son mégot dans le sable avant de le mettre dans un petit sac qu'il range dans la poche de sa chemise.

La louve soupire alors que son regard se pose sur la mer calme dont le clapotis régulier apaise son esprit.

- Ça s'est passé comment avec les deux petits? Demande Suga.

- Rien chez Léon, il n'est définitivement pas un loup, Haon par contre à réagit, mais ça n'a pas duré. La lune avait beau être pleine aucune transformation. Seulement agité, aussi il a eu le comportement d'une pré-transformation mais ça n'a pas duré.

- D'accord. Il faut qu'on vraiment qu'on soigne ses trauma qui le bloque. Il ne va pas s'en sortir sinon.

- Oui.

- Quand ils auront finit de jouer faisons tout les 4 une promenade.

- Je suis d'accord. Acquiesce Violette. Est-ce que tu as pus trouver les autres?

- Oui. Ils arrivent la semaine prochaine.

- Comptent-ils rester?

- Je pense oui, je leur ai dit qu'on de quoi les loger, et je peux les aider à trouver des boulots facile.

- Ok.

Suga passe sa main dans ses cheveux blanc puis regarde la louve.

Ils se sont retrouvé il y a 2ans, elle, cherchait un moyen de gagner les iles, lui, errait sans but en se droguant et buvant. Il avait perdu D.O depuis 3 ans et avait sombré dans la dépression et la folie, il se sentait comme un être maudit qui ne pouvait même pas mettre fin à sa vie. La louve avait mis la main sur lui alors que ces deux enfants et elle se cachait de quelques Elfes qu'ils avaient dépouillé anonymement, ce soir là, Suga avait bien failli mourir, il n'avait jamais vu la louve aussi protectrice envers des enfants.

Clan 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant