Chapitre 8

35 8 0
                                    

Suho marchait le long du couloir qui allait le mener au bureau d'Ashé. À sa droite se tenait un loup qu'il n'avait jamais rencontré avant; il était grand, très grand, avec de long cheveux noir de jais, ses yeux était deux améthyste avec eu milieu une flamme dorée qui intriguait énormément Suho, il était très imposant et abordait constamment un air froid et distant. Mais il n'avait pas pour autant une aura intimidante, il inspirait juste le respect.

Une fois devant la porte L'Alpha doré toque à la porte et Ashé lui indique d'entrer.

- Vous m'avez fait appelé? Demande Suho en fermant la porte derrière lui, après avoir fait entrer le loup noir.

- Oui, je vois que tu as fait le chemin avec Felix.

Suho regarde le dénommé Félix qui lui fait un salut de la tête auquel il répond de la même manière.

- Félix est un tout nouveau loup que nous avons trouvé dans les montagnes, un sans Clan, nous le gardions dans les laboratoires car il ne semble  pas comme vous autres. On ne sait pas vraiment comment il est arrivé, ses codes génétiques ne lui donne pas plus de 10ans mais il a tout de l'allure d'un homme, mais nous n'arrivons rien à décelé, de ce fait nous te le mettons sous tes ordres, il sera la recrue de ton clan, formez-le, surveillez-le, à la moindre chose qui te parait étrange fais un rapport. Ordonne la jeune femme la tête dans des papiers.

- Bien, autre chose?

- Oui, une activité peu commune à été observé dans les îles de l'Asie de l'Est. Une sorte de magie étrange aurait été déclenché. Le dossier d'enquête va vous parvenir, tu iras avec tes meilleurs loups et tu prendras Félix avec toi, il dois te suivre partout où tu vas.

- Entendu.

- Aussi vous avez les félicitations des grands maîtres, ils observent avec joies qu'il n'y a plus eu de révolte ou de résistant depuis un moment, vous faites un très bon travail.

- Merci.

Ashé regarde l'Alpha avec un air moqueur et une étrange lueur passe dans son regard. Elle se lève de son siège pour approcher les deux loups.

- Naturellement on en serait pas là sans moi, à genoux.

Suho et le loup obéissent sur le champs.

- Je suis la raison pour laquelle le monde est en ordre, mais voilà que tu ramasses tout les mérites. Mmm ils changeront bien d'avis quand ils comprendront que le monde est à moi. Soupire-t-elle en s'accroupissant. 

Elle fixe Suho qui garde les yeux rivés au sol.

- Je soupçonne que ma mère à quelque chose à avoir avec cette activité magique, si c'est le cas informe m'en la première, et si tu as une piste, suis la, sui tu la trouve, ramène-la moi, il est hors de question que ces ordures la touche.

Suho hoche de la tête alors qu'Ashé à le regard perdu dans le vide un moment.

- Bien vous pouvez disposer. Finit-elle par dire en se levant.

Suho s'éloigne avec Félix et tout deux quittent la pièce. Pour lui il est évident que le nouveau loup doit être un espion qui lui aussi fera des rapports à Ashé au moindre soucis.

- As-tu eu déjà une quelconque formation sur quoique ce soit.

- Non monsieur. Mais je sais un peu me battre et je suis aussi très discret, ils ont eu besoin de beaucoup pour me récupérer.

- Discret? Avec ta corpulence? Mmm impressionnant, c'est bien.

- Je suis surtout souple, la force n'est pas un point que j'ai eu l'occasion de développer.

Clan 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant