Hey hey hey,
En raison de cette terrible attendre je vous met un double update histoire de vous en donner pour votre attente (pas sur que ça phrase soit bien formulée mais tant pis)
Sorry pour l'attente j'ai pas eu l'occasion d'aller sur mon pc, et je n'écris pas sur le téléphone, de plus le chapitre 9 j'ai eu trop de mal à l'écrire.
Bref bonne lecture!Aussi merci à toutes les gueuses et à tous les gueux qui accorde de l'attention à mes autres histoire c'est super gentil (ceux qui restent sur Clans vous êtes gentils aussi hein)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La pierre que Violette venait de jeter percuta la tête du dragon sculpté sur la porte.
- Aha! Ne serions-nous pas arrivé à une victoire écrasante? Sourit la louve en se redressant.
Jungkook soupire en faisant la moue alors que Taehyung sourit.
- Je n'arrive pas à croire ce que je vois. La dernière fois que je t'ai vue Violette tu étais une mère, et là, tu t'amuse à abîmer de magnifiques sculpture telle une délinquante.
Violette regarde Lily-Nacre d'un air désabusée.
- Depuis quand être mère signifie ne pas pouvoir s'amuser? Rétorque Taehyung en levant le nez de son livre. J'ai ce qu'on cherche.
L'Éphémère semble réfléchir un moment.
- Ce n'est pas le cas?
- Tu sais beaucoup de chose Lyly-Nacre mais sur le comportement des êtres tu as encore beaucoup à apprendre. Souris Jungkook en se redressant pour rejoindre Taehyung. Qu'as-tu trouvé?
- L'Accord des Voix est quelques chose de bel et bien réel. Il faut trouver le livre "À la fin des conflits" Écrits par Ilya. Explique Taehyung en regardant Jungkook et Violette.
Les deux hochent de la tête et tous se mettent à la recherche du livre.
...
- Je l'ai! S'exclame Jungkook en brandissant un livre tout en haut d'une bibliothèque qu'il avait escaladé.
- Oh merci! Soupire Violette en sautant de sa propre bibliothèque. Depuis quand y'a 4 étagère par lettres bordel.
- Cette bibliothèque renferme les livres les plus important et vieux Violette tu t'attendais à quoi?
- À un simple vieux grimoire poussiéreux qui possède toute les réponses. Mais passons le livre est là.
- Euh on va avoir un soucis... Je ne connais pas la langue écrite. Dit Jungkook en montrant le bouquin qui possède une écriture étrange.
- Regarde à coté il y surement une version traduite.
Jungkook donne le livre à Taehyung et remonte pour en effet trouvé deux exemplaire traduits.
- Parfait y'en a deux.
- Deux? Demande Taehyung.
- Oui.
- Curieux mais soit prend les deux.
Jungkook obéis et descend les livres qu'il remet à Violette et Taehyung.
- Je connais cet écriture et ce langage. Dit Lily-Nacre en regardant le livre que tient Taehyung.
- Parfait. Jungkook et Violette vous lisez les traduit je vais m'occuper de tourner les pages pour Lily, l'original possèdera surement certain détail intéressant.
VOUS LISEZ
Clan 3
ParanormalViolette est maintenant sans clan, en compagnie de Lili-Nacre, l'éphémère, et ses deux enfants Léonard et Haon. Perdue malgré elle et ignorant ce qu'elle peut faire pour changer la situation elle s'isole quelque part où elle retrouve d'ancienne con...