La pluie tombait à fine goutte sur la ville de Fuzhou alors que Suga essayait tant bien que mal d'allumer une cigarette, péniblement adossé contre un mur usé par la crasse et la peinture.
- Bordel de merde. Jure le vampire en continuant de s'acharner sur son briquet.
Il s'arrête en entendant des chuchotements venir de sa gauche, pile derrière des poubelles.
- Qu'est-ce que...
Le vampire sursaute lorsqu'il voit deux enfants se tenir l'un contre l'autre. Le plus âgé, tente de se montré un impassible et prêt à défendre le plus jeune qui lui tremble de peur.
- Voyez vous ça... Ricane Suga en passant sa langue son ses canines apparentes. Ça ne sent ni l'humain ne autre chose mais ça reste mangeable et buvable.
Le vampire laisse tomber sa cigarette et son briquet pour aborder une toute nouvelle attitude, jambes fléchis, dos courbés et les mains arquée, il est prêt à agresser le petit duo, ça sera toujours mieux que les restes qu'il se coltine ou les bouteilles d'alcool qu'il arrive à s'acheter avec l'argent qu'il vole au passant.
Le plus grand fais passer l'autre derrière lui et se tient prêt, mais Suga lui saute dessus pour les saisir tout les deux par le bras. Alors qu'il s'attendait à voir les deux gamins pleurer il est surpris de voir que le plus grand essaie de le faire lâcher prise alors que le deuxième cherche à le griffer et mordre. Une chance pour lui ils ne lui crieront pas dans les tympans.
- C'est mon jour de chance! S'amuse-t-il en resserrant sa prise affolant les enfants qui redouble d'effort. N'ayez pas peur, vous n'aurez presque pas mal.
- Toi par contre tu vas douiller. Gronde une voix féminine dans son dos.
- Mama! S'exclame joyeusement un des enfants.
- Mama? Répète le vampire.
Suga se retourne, ennuyé mais il n'a pas le temps de voir qui interromps sont repas que le coup qu'il reçoit le fait tomber raide par terre.
...
Tout est sombre quand il ouvre les yeux. Sa tête lui lance et la douleur vient descendre dans ses dents provoquant une sensation plus que désagréable qui le fait grogner alors qu'il se redresse; mauvaise idée tout devient pire. Ils e recouche en grognant.
Des bruits de pas se font entendre, rapides et pressé rapidement accompagné d'une voix qui appel:
- Mama!!
Un silence lui répond et bientôt de nouveau bruit se font entendre et c'est ensuite la porte qui s'ouvre, laissant entrer un faisceau de lumière qui vient agresser le vampire qui se cache les yeux.
- Tu es réveillé! S'exclame une voix qui lui dit quelque chose.
- Qu'est-ce que...
Il n'a pas le temps de réagir que devant lui se tiens Violette, tenant dans d'un bras un petit enfant qui le regarde curieux. À coté se tiens un autre enfant tenant la jambe de Violette, celui-ci regarde Suga avec suspicion. Ceux sont les enfants qu'il a tenté de manger plus tôt.
- Je savais pas que tu resterai aussi longtemps inconscient mais en même temps tu étais dans un de ces états, je pense que ton corps avait besoin de ce repos. Tiens, avant de commencer à parler de quoique ce soit je t'ai pris ça. Bois pour te donner des force, ensuite on va manger un bout en bas, j'ai chassé ce matin en plus. Lance Violette d'une traite en posant devant Suga une poche de sang.
VOUS LISEZ
Clan 3
ParanormalViolette est maintenant sans clan, en compagnie de Lili-Nacre, l'éphémère, et ses deux enfants Léonard et Haon. Perdue malgré elle et ignorant ce qu'elle peut faire pour changer la situation elle s'isole quelque part où elle retrouve d'ancienne con...