Allongée sur un sac de parchemin vierge, Violette fixe le plafond les bras croisés; non loin, Jungkook et Taehyung, blottis l'un contre l'autre, dorment à poings fermé tandis que Lily-Nacre s'est volatilisé entre les étagères de la bibliothèque.
La louve réfléchis à toutes leurs découvertes. Il y a tant. Tant que cela les perds plus qu'autre chose, rien ne se précise et cela à le don d'énerver la louve qui cherche à trouver le fin mot de cette histoire. Sa vie caché lui manque, la routine avec les enfants et Suga était agréable et parfait, ils étaient en paix et heureux, il a fallut qu'encore une fois des ordures viennent troubler sa sérénité, lui arrachant les enfants et Suga. Un mouvement sur sa droite la fait se relever, Lily-Nacre est revenu, enfin il se contente juste de passer sans rien dire, arrachant un haussement d'épaule à la louve. L'Éphémère semble perdu ces derniers jours, énervé aussi, il erre, n'adresse plus vraiment la parole, sans humain rattaché il semble presque dépérir et Violette se demande s'il n'y aurait pas un moyen de le récupérer.
Jungkook et Taehyung avaient l'air aussi un peu désespéré, le manque de réponse les épuisait et cela avait un répercussion sur leurs recherches, la louve ne pouvait pas les blâmer, ils étaient là depuis un moment, ça en devenait épuisant. Après avoir soufflé un bon la louve se lève, sachant qu'elle ne trouverait pas le sommeil, et se dirige vers les étagères qu'elle a déjà fouillé mainte et mainte fois. Elle se dirige directement à la section "E" qui s'étend sur plusieurs étagère, faisant soupirer la jeune femme qui, déterminée, se lance malgré tout dans sa recherche. C'est, perchée sur une échelle, que Jungkook la retrouve, tenant un livre dans les mains et un autre sous le coude.
- Tu fais quoi là-haut?
- Je cherche.
- Je vois bien ça, mais tu cherches quoi? La section "E" ne nous a rien apporté sur nos questions.
- J'ai changé de question, je me renseigne sur les Éphémères à la place, les résultats sont plus intéressant.
- Oh, pour Lily-Nacre?
- Je dois savoir s'il y a un moyen de le rattacher à moi à nouveau.
Jungkook hoche de la tête et monte sur la même échelle, venant attrapé le livre calé sous le coude de la louve.
- Je vais lire celui-là alors.
- Merci... Taehyung dors toujours? Demande Violette.
- Oui. Il faut dire qu'hier n'était pas de tout repos.
- J'arrive pas à croire qu'ils soient en Australie. Ils sont là uniquement pour vous?
- Il n'y a aucune raison qu'ils te sachent avec nous.
- Désolée de vous mettre dans cette situation, se faire traquer par ceux de son clan c'est pas très cool...
- Ne t'en fais pas, s'ils sont ici c'est notre faute. On avait aperçu Jin et Nam sans ce douter qu'ils nous avaient repéré et on est ressorti le lendemain... évidemment que toute la bande était réunis pour nous retrouver.
- Sauf Suga.
- Oui sauf Suga... ils ont du le laisser là où se trouve les enfants, le connaissant il ne doit plus vouloir nous cottoyer.
Taehyung arrive à son tour, baillant ouvertement. Jungkook lâche l'échelle pour atterrir devant son partenaire et lui prendre un baiser.
- Bien dormi?
- Oui, j'étais épuisé. Vous faites quoi ici?
- On cherche des informations pour essayer de réunir Lily-Nacre et Violette à nouveau.
VOUS LISEZ
Clan 3
ParanormalViolette est maintenant sans clan, en compagnie de Lili-Nacre, l'éphémère, et ses deux enfants Léonard et Haon. Perdue malgré elle et ignorant ce qu'elle peut faire pour changer la situation elle s'isole quelque part où elle retrouve d'ancienne con...