Chapitre 16

31 6 0
                                    

- Tu dis être quoi? Gronde un des Alphas.

- Je dis être rien du tout, je dis juste que je sais que vous avez 2 enfants particuliers et qu'ils ont quelques soucis pour vous être utiles mais que je sais comment faire pour les rendre utiles à vos yeux. Réplique Félix, léchant ses doigts après avoir mangé un bonbon.

Il était assis dans le bureau des Alphas, entouré de tout ces derniers, mangeant tranquillement des bonbons, l'air serein, il était dans un état absolument impeccable, ses cheveux étaient toujours aussi bien coiffé, difficile à croire qu'il venait de sauter d'un hélicoptère.

- Tu viens d'où?

- Honnêtement de nulle part. Je suis ici pour les enfants, je sais comment les aider.

- Comment est-il entré? Soupire un autre Alpha.

- Par la porte d'entrée tout simplement. Réplique Jinjin, perplexe.

- Je vous le dis je ne suis ici que pour les enfants. Sourit Félix.

- Kall, on ne peut pas lui faire confiance. Lance un autre des Alphas.

- Jinjin. Comment ça avance avec les enfants? Honnêtement.

- Eh bien... le plus petit n'arrive à rien quand bien même il me fait confiance, son grand frère lui refuse totalement de m'accorder la moindre once de confiance.

- Léonard a toujours du flair. Lance Félix, surprenant les Alphas.

- Tu connais son nom? Demande Jinjin.

- Je vous le dit! Je suis ici pour eux, ils ont plus besoin de moi que de vous, croyez-moi.

Les Alphas regarde le loup avec suspicion.

- Je ne vous en veux pas de douter autant, écoutez, laissez moi une journée entière avec eux, je vous propose que s'il y a une grande évolution, vous me laisserez ici en tant que responsable des enfants, je logerai avec eux, si j'échoue, vous faites ce que vous voulez de moi. Vous pouvez me tej dehors, me tuer aussi! Propose le jeune homme aux yeux violets.

- Je ne suis pas pour. Souffle Jinjin, le regard dur.

- Et ton avis ne compte pas, tu n'as pas avancé suffisamment vite, si le gamin y arrive il s'en occupera et s'occupera seulement de ça, ça veut dire que tu vas vivre avec les deux toi. Dit le dénommé Kall. Jinjin, tu t'en occuperas à nouveau uniquement s'il échoue.

Félix hoche de la tête tandis que Jinjin grogne avant de quitter la pièce. S'il ne peut plus veiller sur les enfants de Violette, ça va être un soucis, surtout le jeune intru est un parfait inconnu!

- Comment Kall peut être aussi stupide bon sang!!

- Jinjin! S'exclame ML, un de ses loups.

- À te voilà, alors, ça donne quoi dehors?

- Le leurre les a bel et bien mener sur une fausse piste, de un ça leur a fichu la trouille et de deux ils cherchent bien plus au Nord, un hélicoptère survol toute la zone cependant, par précaution surement. Et de ton coté?

- Je ne m'occupe plus des enfants, le jeune hommes qu'on a trouvé dit pouvoir s'en occuper et semble les connaitre, avec ses airs stupides et innocents il les a convaincu ces idiots.

- Oh...

- Ce n'est pas grave, je vais pouvoir me reposer un peu.

L'Alpha sourit à son loup puis tout deux s'éloigne, discutant d'autres choses plus agréable.

Clan 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant