Mddr~...
Ça va la gueusaille? Ça fait loooooongtemps (i know) et j'ai donné aucune nouvelle en plus. Je suis une sauvage ui.
Mais du coup j'ai fait une longue pause parce que c'était la foliiiie dans ma vie depuis quelque mois (c'est faux j'ai juste gardé un chien, un chat, déménagé et beaucoup joué sur Ow)
...
Je vous avoue là je suis paumée dans mon histoire parce que je dois rechercher diverse infos dans les chapitres parce que je suis parties à l'étranger pour du petsitting et j'ai oublié mes notes d'histoires (avec mes cours et autres projets, mddr moi et l'organisation). Mais je vais essayé de publier un chapitre par semaine (c'est faisable)
Faut que j'avance quoi.
Mais du coup voilà je reviens je reviens!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Violette parcours le livre des yeux à la recherche d'une quelconque information. Le livre renferme tout plein de détail sur le monde que la louve n'est pas sûre de comprendre, mais beaucoup de personne sont concerné, l'Accord des Voix est un ordre fondé depuis la nuit des temps par les dragons pour instaurer une certaine paix entre tout les êtres. Tous se réunissaient 4 fois par an au dans la nuit ou meurs une saison pour laisser place à un autre. La plus grande réunion était celle de la fin de l'hiver et du début du printemps; les représentants de chaque espèces devait offrir un cadeau au dragon, rien d'extravagant, cela pouvait être un dessin ou alors des bijoux, les dragons n'apportaient pas d'importance à la richesse à cette époque. Rien n'aidait Violette sur ce que faisait concrètement l'Accord des Voix et cela l'agaçait car elle avait la profonde certitude que quelque chose se renfermait dans ce livre.
- Allez à la page 430. Dit Jungkook. C'est là que les choses deviennent plus intéressant pour nous.
Violette est surprise, elle n'est qu'à la page 300; mais elle obéis. La page donne sur un chapitre dont le titre n'est pas donné, il n'y a qu'un vide avant de démarrer le texte que Violette se met à lire, la forme était différente, si les autres chapitres étaient des récits, là il s'agissait plus d'un journal.
"L'Accord des Voix prit une nouvelles décision, une nouvelle destinée s'adressait au monde; l'enfant était là devant nous, tenu par le Loup qui hésitait, il avait peur. Peur de l'Alpha Suho. Mais il était trop tard pour reculer alors il nous céda la louvette. Je pouvait sentir la magie qui émanait de la petite, un merveille aux yeux dorés, le réceptacle parfait pour y déverser toute notre puissance. Nous l'élèveront ainsi sur un trône suprême et personne ne pourra la faire tomber.
L'expérience fût une réussite; l'enfant avait survécu et j'allais la récupérer pour que nous, les Êtres Suprêmes nous puissions l'élever, les Elfes Céleste et nous-même, les Dragons. Mais le Loup en a décidé autrement, disant que tout cela n'était que folie. Nous n'avons pas pu l'arrêter et il a tué notre enfant à tous; détruisant le réceptacle et libérant la magie qui disparu en un éclat violet."
Violette relève la tête "un éclat violet" qu'est ce que cela signifie? Parle-t-il de ce qu'elle-même connait?
- Tout va bien Violette? Demande Jungkook en voyant l'air troublé de la louve.
- Est-ce que l'un d'entre vous comprend ce qu'est cet éclat violet?
Les 3 hochent négativement la tête.
VOUS LISEZ
Clan 3
ParanormalViolette est maintenant sans clan, en compagnie de Lili-Nacre, l'éphémère, et ses deux enfants Léonard et Haon. Perdue malgré elle et ignorant ce qu'elle peut faire pour changer la situation elle s'isole quelque part où elle retrouve d'ancienne con...