Chapitre 2 : La rencontre

125 10 6
                                    

Urss : Ça va ?(lui tend sa main)

T Reich : Ou- oui... Mer- merci... Urss s- sais sa ?

Urss : Oui ! Euh... Et toi ?

T Reich : M- Moi ?

Urss : Oui ! Comment t'appelle tu ?

T Reich : J- je...

Urss : Ça va pas ? Oh ! Tien ton livre !

T Reich : Mer- merci...

Sa sone.

T Reich : Je... Je dois partir !(fui)

Urss : Euh– D'accord...

Après les cours il y a la cantine et après il y a une petite récréation. Reich se mi sur un banc et li son livre. Puis une foule de gens coure voire quelque chose. Reich regarde et il entend des encouragement. Il s'approche et voit ce qui ce passe. Cloum Chain et Urss sont entrain de ce battre ! Urss a l'avantage, il ce prépare a donner le coup qui allait le faire gagner ! Mais quand il ce lance un petit garçon se mi entre lui et Cloum Chain. Ce petit garçon c'est. Reich ! Urss s'arrête juste avant de le toucher !

Urss : TU ES FOU !

Cloum Chain : Pourquoi ?

T Reich : Arrêtés... Vous vous faites mal et j'aime pas sa !

Reich avait les yeux en larmes. Urss en voyant que Cloum Chain ne se relève pas, il conclut qu'il a gagné et qu'il n'a plus besoin de se battre.

Urss : J'ai gagné de toute façon...

Reich pris Urss par le bras et l'emmène avec lui. Tout le monde était perdu. La foule se disume et Cloum Chain et enméne a l'infirmerie. Urss lui et avec Reich.

Urss : Pourquoi es tu intervenu ?

T Reich : Je n'aime pas la violence... Et- et Tu m'a aidé... Je voulais t'aider a mon tour...

Reich sort de son sac une petite trousse de secours.

Urss : Tu ne m'a pas dit comment tu t'appelle !

T Reich : Hum... J- je m'appelle Third Reich... Mais... Appelle moi juste Reich...

Urss : Ravie de te connaître Reich !

Reich soigne Urss. Un peu après sa sone. Les deux part de leurs côté. A la fin des cours Reich rentre chez lui. Ce soir il mange seul... Son frère a lui aussi beaucoup a faire. Après avoir mangé Reich finit ces devoirs et va se coucher. Le lendemain arrivé en cours. Les moqueries ne s'arrête pas. Comme a son habitude, Reich se mi sur un banc et li son livre.

Urss : Bonjour !

T Reich : Euh... Bon- Bonjour Urss...

Urss : Tu es trop mignon !

T Reich : Qu- qu- QUOI !?

Urss : Du calm !

T Reich : J- je suis pas mignon !

Urss : Да ! Tu es mignon !(oui)

T Reich : Pou- Pourquoi dis-tu ça !?

Urss : Car c'est vrai ! Tu es super timide ! Et tu parle pas souvent ! Sa s'entend !

T Reich : Sais... Je suis pas mignon !

Urss : D'accord ! D'accord ! Je voulais te dire merci pour hier !

T Reich : Pour... Pourquoi ?

Urss : Car tu ma soigner ! L'infirmière ma dis que si je revené encore blessé, elle me laisserait blessé...

(Urss x Reich) Tome 2/3 : Une Vie un AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant