Chapitre 19 : La vie d'adulte partie 2

129 10 3
                                    

Des années plus tard. Urss apprend la mort du père de Reich. Urss était surpris de voir que la mort de Prusse était si important pour son père.

Lors de la première guerre mondiale, Empire Russe était comme incapable de faire ces devoirs correctement. Il était déjà incapable habituellement aux yeux de Urss mais la... Urss n'avait plus les mots pour d'écrire ce stades la... Urss savait qui était la personne responsable de cette 1er guerre mondiale... Et comment cette guerre c'était terminé. Il et dit que c'était une honte pour le reste de la famille.

Peu de temps après Empire Russe était qu'un homme sens raison... Il était devenu pathétique et ne s'occuper plus de son peuple. Urss n'était pas fier et décide de changer cela. Il ne savait si c'était vraiment le seul choix qu'il avait... Mais il fallait que le peuple et un dirigeant qui soit capable d'agir pour eux. Urss pris un fusil et ce dirige vers la salle où était son père. Quand il arrive, son père remarque directement l'arme.

E Russe : Eh bien... Tu as décidé d'en finir au final...

Urss : Il est temps... Tu n'es plus en mesure de gouverné...

E Russe : Tu aura beaucoup plus responsabilité...

Urss : Je suis prêt...

E Russe : Prouve le moi...

Urss point son arme entre les 2 yeux de son père.

E Russe : Tu n'es pas prêt. Tu es trop immature.

Urss : Toute ma vie tu ma traiter comme si je n'étais qu'un fardeau... Je pense qu'il et temps que sa change...

E Russe : Tu es devenu un homme... Un vrai ? Urss... Si tu es un vrais t'homme tu te dois de prendre le pouvoir ! Pour sa il faut et il faudra que tu te salisse les mains. Et tu juste prêt pour ça ?

Urss : Je le suis bien plus que ce que tu ne le crois.

E Russe : Alors qu'attend tu pour tirer ?!

Urss fermer ses yeux et appuie sur la gâchette. Quand il ouvrir les yeux. Son père était mort nageant dans une marre de sang les yeux ouvert. Urss s'accroupi près de son père et lui fermes ses yeux. Urss vers quelques larmes...

Après ceci fait, Urss pris le pouvoir. Il se balade un peu partout a Moscou. Il était chez lui, il ne se privé pas de balade dans la rue sous les yeux de tout le monde et sens garde. Pendant sa balade il trouvi un petit garçon, il était seul et affamé. Urss décide de l'adopter et l'appela Russie.

Le plan de Urss était de restaurer ce que son père avait gâcher. Il rejoingna l'alliance ou 2 de ses anciens amis était. De plus il appris qu'ils avaient eux des enfants et un du nom de USA. Urss passée beaucoup de temps avec USA vue que ces parents avait beaucoup de travail.

Urss était adulte a 25ans.

Urss ressu une lettre signée importante de Uk. Quand il alla le voir, Uk était totalement paniqué ! Uk lui explique que France c'était faite capturer et que USA était au courant et qu'il ne savait plus quoi faire. Urss alla consoler USA, après cela fait, Uk dit a Urss qu'il devait déclarer la guerre a la personne en question ! Urss accepta...

Urss mena des guerres de son côté aussi. Quel que fois il trouver des enfants dans le champ de bataille. Il les adopter et donner a manger, un tois et des nom. Il les aimais tous sens exception.

Mais... La vie n'était pas si superbe que sa... Urss se sentais coupable d'avoir tué son père... De plus des autre vies qu'il enlevé. Il essaie d'être le plus positif possible mais quelque fois c'était vraiment dur. Mais il faisait de son mieux. Il avait ses enfants pour le rassurer et pour le faire sourire malgré leurs bêtises.

(Urss x Reich) Tome 2/3 : Une Vie un AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant