Chapitre 11 : Retour avec Urss

110 8 7
                                    

Le docteur et arrivé vers 14h35. Il examine le coup de Reich et lui posa aussi des questions.

Docteur : Passe tu t nuit tranquille ?

T Reich : Non, je reste éveillé. Je n'arrive plus a dormir ni a manger.

Docteur : Soufre-tu de d'autre chose de se genre ? Ou et il possible que tu es du mal te concentrer ou du mal a respirer ?

T Reich : Oui, il mais déjà arrivé d'avoir du mal a respirer.

Docteur : Est-ce que tu tresse beaucoup ?

T Reich : Oui.

Docteur : Donc il y a plus qu'une simple blessure au cou... Hum... J'ai un diagnostic. Je vais en parler avec ton père.

T Reich : D'accord.

Le docteur parle de plusieurs problèmes de santé aux père de Reich. Reich écouter ce que le médecin disait calmement.

Docteur : La partie arrière de son cou et très fragilisé... Un coup sur cette partie et il pourrait s'évanouir. Aussi je pense que votre fils souffre de crise de tresse intense.

Prusse : Sa veut dire quoi ?!

Docteur : Que si une importante somme de tresse ce fait ressentir... Il pourrait en souffrir beaucoup.

Prusse : Et il y a rien pour soigner ça !

Docteur : Il n'y a pas vraiment de reméde mais il peut prendre des sédatifs par exemple. Tout dépend de son age.

Prusse : 8 ans, c'est bon ?

Docteur : C'est jeune mais je pense que c'est bon. Si il en prend... Il doit prendre de faible d'ose.

Prusse : Bien.

Reich n'était pas surpris. Il était d'une sort malade... Une maladie qui le rendais plus faible qu'il ne l'était déjà. Comment atteindre la "perfection" avec une tel maladie ?
(Son père na pas menti sur l'age de Reich il ne fête pas les anniversaires et des qu'il ce rapproche du nouvel ans c'est comme si il avait déjà 8ans)
Reich appris très vite que les sédatifs pourraient être néfastes sur lui mais il était prêt a prendre le risque.
Cela fait 2 mois que la rentrée est passé. Reich prend de petits d'ose de médicaments. Il a commencé a écouté les conversations de sont père et son grand père dans leurs bureaux et il retenait les nom des énemis ou traits. Il les noter pour qu'il puisse peut-être un jour les battre quand il sera grand et qu'il aura le pouvoir, pour prouver qu'il n'est pas si faible.
Les journées qu'il passe sont toujours aussi dur car il n'as pas beaucoup de force mais il arrive a esquivé quelques coup, Urss vient toujours l'aider quand d'autre l'embêter ou le rabaisse. Il ne raconte pas tout a Urss car lui aussi a des moments très dur qui ce passe avec son père, ils ne sont pas proche. Reich fait de son mieux pour réconforter Urss et ne voulant pas l'inquiéter plus avec ses problèmes, il les garde pour lui.

Urss : J'arrive pas a croire qu'il veut que... que je... tue...

T Reich : Je trouve ça affreux...

Urss : Comme quoi ce serait parce que je dois devenir fort !

T Reich : C'est... c'est cruel...

Urss : Enfin... Tu peux peut-être me dire des truc pour changer de sujet...

T Reich : Je sais pas... Tu veux qu'ont parle de quoi ?

Urss : Et mais attend...

T Reich : Quoi ?

Urss : C'est quoi cette marque sur ton cou ?

T Reich : Je les depuis la rentrée...

Urss : Qu'est ce que sais ?

(Urss x Reich) Tome 2/3 : Une Vie un AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant