Le principal vu Urss totalement tétanisé de ce qu'il voyait. Il décide de l'en mené dans son bureau pour appeler son père pour qu'il vienne le cherché.
Plus tard quand le père de Urss arrive.Empire Russe : Pourquoi m'avoir appelé ?!
Principal : Un accident a eu lieu dans notre établissement... Votre fil ici présent a vu une scène plus que choquante...
Empire Russe : Comment ça ?..
Principal : Il est compliqué de vous en parler devant lui...
Empire Russe : Je reviendrai demain ! Je veux plus d'informations ! Clair !
Principal : Oui monsieur...
E Russe prend Urss dans ses bras et rentre chez eux. De retour avec Reich.
Prusse : Il a tué 3 enfants...
Saint Empire : Tu es sur que nous parlons de notre Third ?!
Prusse : Oui...
Saint Empire : Tu peux être fier de lui ! Il vient de faire ses preuves !
Prusse : Comment ! Mais père !
Saint Empire : Écoute Prusse ! Ceci et une bonne et une mauvaise nouvelle ! La mauvaise, c'est qu'ont va s'attirer des problèmes mais la bonne, c'est que ton petit third Reich n'est pas si pathétique que ça ! Il et temps d'augmenter la difficulté Prusse !
Prusse : Mai-
Saint Empire : Prusse ! Il et temps que tu comprennent que c'est comme ça que sa marche ! C'est la loi du plus fort !
Prusse : Bien... Père...
Le lendemain, Reich va récupérer ses affaires a son école.
Urss : REICH !
T Reich : Pourquoi cri tu ?..
Urss : Dit moi ce qui c passé !
T Reich : Il c'est passé que j'ai changé Urss...
Urss : Reich... Pardonne moi... (tremble)
T Reich : Pourquoi ? Tu n'a rien fait Urss.
Urss : C'est justement sa le problème Reich ! J-je n'ai rien fait...
T Reich : A l'on a l'arbre d'accord.
Urss : Ok...
Arrivé a l'arbre.
T Reich : J'ai était renvoyé Urss...
Urss : Tu ne reviendra pas ?!
T Reich : Non... Je ferai les cours chez moi...
Urss : C'est de ma faute... Je suis désolé...
T Reich : Ce n'ai rien Urss... J'aimerai juste que...
Urss : Que quoi ?..
T Reich : Que tu rappelle de moi... Pour quand on ce retrouvera...
Urss : Je me souviendrai toujours de toi Reich ! Mais rappelle toi de moi aussi d'accord !..
T Reich : C'est promis, je garderai la photo de nous 2 pré de mon cœur pour ne jamais t'oublier...
Urss : Je garderai le cache œil que tu ma offert pour ne pas t'oublier...
T Reich : Merci Urss...
Urss : On ce retrouvera... Promis...(lui fait un câlin)
A la fin Reich retourne dans la voiture attendre son père pareil pour Urss. Prusse était dans le bureau du principal entrain de discuter de l'accident de hier. Mais ils furent interonpu.
VOUS LISEZ
(Urss x Reich) Tome 2/3 : Une Vie un Amour
FanficPdv : Reich Ombre : Regret-tu ? Reich : Où... Où je suis ?.. Regretter quoi ?... Ombre : Il est possible que tu te sent "coupable" de tout ce dont tu as fait. Reich : Ce... Ce dont j'ai fait ?.. Ombre : Ce moment en particulier ? Reich : Quel moment...