Chapitre 3 : Un vrai ami

127 11 6
                                    

T Reich : Vous avez fait un jugement hâtif !

Infirmière : Urss ne t'a pas fait de mal ?!

T Reich : Non. Pourquoi m'aurait il fait du mal ?

Infirmière : Ce garçon n'a point d'avenir ! Ne reste pas avec lui ! C'est un butor ! Il a port malheur ! Rien qu'à sa tête on peu le voir ! Un gounafier, Malappris ! Ne reste pas avec lui !

Urss : J'AI COMPRIS ! JE SUIS QU'UN COQUEBERT C'EST SA !? VOUS N'ÊTES RIEN QU'UNE PUTERELLE ! (fui en pleurent)

Infirmière : Quesque je t'avais dit ! C'est qu'un Malappris ! Ce garçon n'a point d'avenir.

T Reich : Vous dite n'importe quoi !

Reich cours après Urss et arrive à le rattraper même avec la douleur.

T Reich : Urss !

Urss : Quesque tu me veux !?

T Reich : Ce que l'infirmière a dit, j'y crois pas !

Urss : Non Reich... Elle a raison... Je suis vraiment nul...(pleure)

T Reich : C'est faut ! Tu m'a sauvé 2 fois ! Tu n'es pas nul !

Urss : Ces gentil... Reich...

T Reich : C'est rien ! J'ai juste dit la vérité...

Urss : Tu es vraiment différente des autre toi...

T Reich : J'ai toujours était rejeté... Donc je suppose que oui... Je suis différent... Tien un mouchoir.

Urss : Merci... Je voulais pas te vexé...

T Reich : C'est rien... J'ai l'habitude.

Urss : Vien... J'ai un truc a te montré...

T Reich : Je... Je te suis...

Urss conduit Reich hors de l'école mais pas très loin ! Il l'enmène dans la forêt a côté ! Quand Reich regarde ou Urss la enméne il était ébloui ! Urss a enméne Reich Près d'un abre Isolé des autre ou la lumière du soleil passé autour de cette abre seulement ! Urss s'assoit au pied de l'arbre et fait signe a Reich de s'assoire a côte de lui.

T Reich : Pourquoi me montrer ça a moi ? Si tu es si populaire tu dois avoir beaucoup d'amis ?!

Urss : J'aurai aimé avoir beaucoup d'amis... Mais je suis juste un spectacle... Un divertissements... Quand je me batte plus je ne suis plus rien...

T Reich : Tu es quelqu'un de formidable Urss !

Urss : Merci Reich... Toi... Tu es un vrai ami...

T Reich : Un... Ami...

Urss : Oui...

T Reich : Quel es cette sensation ? C'est sa l'amitié ? C'est agréable... C'est la première fois... J'aime cette sensation...

Urss : Si tu a un problème je serai toujours là pour toi !

T Reich : Merci... Urss... Tu es mon tout premier ami...

Urss : Toi aussi tu es mon tout premier meilleur ami ! Un vrai ami...

T Reich : Je te serais toujours reconnaissant...

Urss : Tu en a pas besoin... On est ami après tout !

T Reich : Hum... Tu va mieux si non ?

Urss : Oui merci...

La journée ce déroule plutôt bien pour Reich et Urss. Vien le moment où il doivent rentrer chez eux. Reich rentre chez lui et mange encore seul. puis il va dans sa chambre.

(Urss x Reich) Tome 2/3 : Une Vie un AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant