Urss en avait marre que son père le considère comme quelqu'un d'irresponsable. Il ce jette sur son lit, repensant a Reich.
Urss : Comment j'ai pu ne pas remarquer qu'il était pas bien... Comment j'ai pu le laisser se faire humilié de la sort... J'ai l'impression que je suis un monstre... J'ai l'impression de l'avoir abandonné... J'ai laissé tomber mon seul vrai ami...
Urss faisait de son mieux habituellement pour pensé positivement mais il n'y arrive pas tout le temps.
Le lendemain. Urss se prépare pour aller au rendez-vous de son père. En arrivant.Empire Russe : Bien le bonjour !
Prusse : D'ou vient cette énergie ?
Empire Russe : L'envi de te voir mon petit P !
Prusse : Arrête de m'appeler ainsi. Entre je t'en prie.
Empire Russe : Merci ! Vient Urss.
Urss et mi sur le côté. L'autre homme lui rappeler quelques chose puis il se rappelle que c'est lui qui porter Reich quand l'accident a eu lieux. Urss se promener un peu partout. Quand il vit une silhouette rentrer dans une salle. Il alla frapper a la port de la salle en question. Une voix étouffer lui répondit d'entrer.
Urss : Привет ?
T Reich : Du russe ?
Urss : Reich ?!
T Reich : Urss ?!
Urss : Reich ! Je suis si content de te voir !
T Reich : Urss mais qu'est ce que tu fais là ?!
Urss : Mon père a une réunion avec le tien !
T Reich : Tu ma tellement manqué ! (va dans ces bras)
Urss : Tu ma aussi manqué Reichy... (lui rend son câlin)
T Reich : Idiot...
Il commence a discuter un long moment de ce qui c'est passé dans leur vie.
T Reich : Sa a du être dur de retourner en cour...
Urss : Je me sens un peu seul vu que tu n'es plus la...
T Reich : Et... Et tes autre ami ?
Urss : France ?
T Reich : Par exemple...
Urss : Bien... On ce parle toujours...
T Reich : Elle sais que c'est moi qui est causer l'accident ?..
Urss : Non... Personne ne le sais...
T Reich : Hum... Je suis désolé, Urss...
Urss : Pourquoi ?
T Reich : Tu te sens seul de ma faut... Si je metter laisser faire je serai toujours avec toi...
Urss : Non ! Si tu t'étais laissé faire qui sait si il t'aurais pas tué ! Je préfère te savoir vivant que mort...
T Reich : C'est gentil Urss... Mais on se verra peut être plus...
Urss : Pourquoi ?
T Reich : Il y a beaucoup de choses qui ont changé...
Urss : Je ne comprends pas, Reich... Ou veux-tu en venir ?
T Reich : Je suis un meurtrier de 3 enfants... Et de plus de personnes que tu ne le crois... Je dois m'entraîner vraiment dur pour qu'ont soit fier de moi... Mon emploi de temps et chargé Urss... Même si tu viens... Je pourrais pas venir te voir car j'ai beaucoup de boulot...
Urss : Oh... Je vois...
T Reich : J'aimerais tellement changer tout ce dont j'ai fait...
Urss : Il est mieux de garder ces choix Reichy... On apprend de notre vécu... On apprend tous de nos erreurs...
T Reich : Si tu le dis...
A la fin de la réunion avec Prusse, E Russe Appelle Urss pour rentrer. Urss dit au revoir a Reich et part.
Fin du chapitre
----------------------------------------------------------------------
Petit chapitre, vraiment petit ! Enfin, c'est bientôt la fin de ce tome je le rappelle encore ! Ne vous inquiétez pas ! Le temps que je finissent le tome 3 j'ai d'autre histoire a poster !Sur ce bonne journée ou soirée !
VOUS LISEZ
(Urss x Reich) Tome 2/3 : Une Vie un Amour
FanfictionPdv : Reich Ombre : Regret-tu ? Reich : Où... Où je suis ?.. Regretter quoi ?... Ombre : Il est possible que tu te sent "coupable" de tout ce dont tu as fait. Reich : Ce... Ce dont j'ai fait ?.. Ombre : Ce moment en particulier ? Reich : Quel moment...