Chapitre 14 : Le début de la fin (violents)

112 10 8
                                    

22h34. Reich se réveille en sursaut, il avait fait un cauchemar... Il était seul et il n'arriver pas a arrêter de penser que tout le monde le déteste. Il avait mal a la tête. Il sorti de son lit et alla prendre ses sédatifs. Il ce regard dans le miroir. Il ce trouvait faible et inutile... Tout le monde le disait, c'est que c'était peut-être vrai ? Même ses parents avait honte de lui. Reich n'oser même plus ce regarder dans le miroir, il avait honte d'être ce qu'il était.
5h00. Comme a ses habitudes il commence a ce préparer.
Arrivé à l'école. Reich ce mi sur un banc et attend de voir si Urss était la ou pas. Il attend un long moment et décide d'aller le chercher, et il le trouve.
Du côté de Urss.

France : Voilà ! Uk voici Urss et Urss voici Uk !

Urss : Ravi de te connaître !

Uk : Tout l'honneur et pour moi !

France : Urss et un très bon ami ! Il défend un autre de ces amis contre des imbéciles !

Uk : Vraiment ! C'est sympa de ta part de faire sa pour lui !

Urss : Je fais de mon mieux !..

France : Il est très gentil ! Comme toi !

Uk : Si tu le dis je veux bien te croire !

France : Je suis contente que vous vous soyez rencontré ! On pourra être des supers amis ensemble !

Urss : C'est claire !

Uk : C'est super ! On pourra faire une sorte d'alliance entre nous !

France : C'est une super idée !

Urss : Une alliance !? Pourquoi pas ! Sa pourrait être bien !

France : J'ai hâte !

Reich était assez proche pour entendre ce qu'ils disait sens se faire remarquer.

T Reich : Une... Alliance...

??? : Tu voit pas qu'il te vole ton ami ! Si il est vraiment un ami...

T Reich : Tait toi... Sort de ma tête !(essaye de parler a voix basse)

Reich retourne a son banc. Sa sonne. Pendant la pause Reich reste seul, il se cache le mieux possible pour éviter la bande a Cloum Chain.
Pendant l'autre pause Cloum Chain trouvi ou ce cachet Reich.

Cloum Chain : Regardez ! J'ai trouvé le pauvre boursemolle !

Gruona : Tu es tout seul ! Où es ton "héros" !?

Ubrax : Tu pense pouvoir conter sur quelqu'un maintenant ?!

Il enlevé la chemise de Reich et commence a lui donner pleins de coup et dessine pleins de chose sur son ventre. Sa sonne, il laisse Reich tomber a terre et part. Reich avait la tête qui tourne. Il était pas bien et sa respiration était comme bloqué. Il devait atteindre son sac la où il y avait ses comprimer. Il prit sa chemise et la remet. Il prie ses comprimés et va en cours.
Le soir il rentre chez lui et voit que ses parents sont rentrés, il ne fit pas vraiment de remarque.

Prusse : Guten Abend Third.

T Reich : Guten Abend Vater...

Prusse : quel que chose ne va pas ?

T Reich : Pourquoi toute mais journée sont aussi dur ?

Prusse : Vient Third, approche toi.

Reich avance vers sont père. Son père s'accroupi et lui dit.

Prusse : Tes journée son peut-être dur aujourd'hui, Third. Mais vient toujours le jour ou tout change. Rien ne dure. Ne compte pas sur autrui pour t'aider, compte sur toi. D'accord.

(Urss x Reich) Tome 2/3 : Une Vie un AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant