Juste les personnages de l'anime ( qui ont été développés) et leur sexualité/genre.Les ship sont à la fin et sont constitués de Takehina, draken/Emma et Bajifuyu.
————————————————————————
Takemichi: Bi avec une préférence pour les femmes, il est cis. Si il préfère il/lui cela ne le dérange pas qu'on utilise iel ou autre prénom neutre mais il a du mal avec elle.
Chifuyu: Bi avec une préférence pour les mecs. Cis cela le fait marrer car Take et lui on la même orientation sexuel sauf qu'il préfère les mecs et Take les meuf. Tous les pronoms lui convient.
Mickey: gay. Cis aussi. Il est déjà aller en pride entièrement en arc-en-ciel et il a crié qu'il était je cite une grosse pédale. Il/lui
Draken: Hétéro, asexuel au début il était fière d'être le seul à ne pas être lgbt+des membres fondateurs du Toman puis il a fait son coming-out... Mickey c'est foutu de lui pendant longtemps. Il/lui
Baji: Gay. Si vous trouver que Mickey ne se cachée pas alors Baji c'est pire. Porter tous les jours un teeshirt marqué « j'aime les bite» pas de problème. " mes pronoms ? C'est quoi ? "
Kazutora: Aro et non binaire, il n'as toujours pas fait son coming-out par peur du jugement des autres. Iel/ael de préférence mais il ne le dérange pas du tous
Mistuya: Bi, c'est le seul qui est au courant pour Kazutora. Tous les pronoms lui vont. Il se coût des vêtements ou accessoire avec des drapeaux lgbt+
Hina: Pan/trans. N'as jamais autant stressé que le jour où elle a annoncé sa trans identité a Takemichi mais il à très bien réagi.
dans le futur elle a fait les transitions. ElleEmma: hétéro curieux. A déjà demander à Hina de l'embrasser pour être sûr de son hétérosexualité. Elle/il.
Hanma: La seul personne qui peut rivaliser avec Hakkai en terme de gay level. Je veux pas voir ni sa galerie ni son historique. Il/lui
Kisaki: Bi dans le plus grand déni. Il a pendant longtemps été homophobe mais après le coming-out d'Hina il n'a plus rien dit. Il/lui
Naoto: pan/cis, il a beaucoup aidé Hina dans ces transitions. Il/iel.
Akkun: hétérosexuel/ biromantique. Il/lui (rien a dire sur lui)
Peyan: cHui paS uNe pEdaLe mAiS Je leS reSpeCtEs. CHUI UN MEC. C'est fait plusieurs fois reprendre par Mitsuya car il frôle l'homophobie des fois.
Pachin: vous voyez Peyan bah vous un copier coller. Draken a longtemps pensé qu'il était gay.
_______________________________
Je ferai une deuxième partie pour les autres du mangaÀ partir de maintenant il y aura des ships
Takehina/ TakemichixHina
C'est Hina qui a leur 18 ans c'est mis à genoux pour demander Takemichi en mariage.
Takemichi à toujours été la pour Hina pour l'aider dans cette transition. D'ailleurs il c'est plusieurs fois battu contre des petits c** de transphobes.
Ils vont en pride ensemble. Si ils aurait un enfants ils lui donneraient un prénom neutre pour qu'iel soit libre avec son genre.
Drakema/DrakenxEmma
Emma peut si elle le souhaites coucher avec d'autres mecs car Draken ne voulait pas son asexualité l'empêche d'avoir une vie sexuel mais Emma n'a jamais couché avec quelqu'un d'autre depuis qu'ils sont ensemble.
Draken a pendant un bon moment refusé de se mariée mais bon quand 90% de tes amis se sont marié...
Ils sont allés au État-Unit pour leur lune de miel.
Bajifuyu/BajixChifuyu
( C'est mon ship préféré donc il aura beaucoup de choses dessus)
Baji est HYPER jaloux, il serait totalement capable de mettre des applications pour voir tous se que fait Chifuyu.
Quand Baji c'est rendu compte de ses sentiments pour Chifuyu il n'a même pas pensé que cela pouvait ne pas être réciproque.
« tu m'as vu ?un mec comme moi ? Bien sûr qu'ils seront réciproque » bon il avait pas tort.Pour leur lune de miel ils ont fait le tour du monde.
Bye 👋🏻
VOUS LISEZ
Head canon Tokyo revengers
FanficPov: j'ai fait ça sur un coup de tête il était 1h du mat mais bon... Il aura des ship mais il y aura toujours une alerte Sûr ceux restez tolérant et donnez moi votre avis. Commende ferme lol car problème technique Les personnages ne m'appartienne...