Leur serie/film préféré

467 27 34
                                    


Bonjour désolé pour le retard mais avec la reprise j'ai pas eu beaucoup de temps résultat c'est seulement sur les personnages de l'anime.

On dit merci à AnimeLaVie2 !
Sur ceux désolé du retard encore.

▼・ᴥ・▼

Takemichi: Bien qui crie que c'est pas réaliste, il adore retour dans le futur.

Chifuyu:Twilight, il les a lu et vu deux ou trois fois faut dire que Edward et Jacob sont vachement beau.

Mikey: My littel poney et son personnage préféré c'est appel jack.

Draken: Umbrella academy. Il la regarde avec Emma.

Baji: Il regarde pas série sauf si c'est avec Chifuyu et il regarde plus Chifuyu que la série en elle même.

Kazutora: la casa de papel, classique mais efficace.

Mitsuya: le pauvre avec ses sœurs il ne regarde presque jamais de série donc son film préféré c'est Cruella.

Hina: Son film préféré c'est le Titanique, elle aimerait beaucoup le regarder avec Take mais le pauvre ne veut pas pleurer devant elle.

Emma: Une des seul personne a adoré Élite.

Hanma: C'est le genre de gars à regarder de la télé réalité 24h mais juste pour se foutre de la gueule des participants.

Kisaki: il regarde des documentaire sur des tueur en série.

Naoto: il se refait en boucle les Harry potter et fait des théories chelou.

Akkun: Il fait trop le mec à regarder des films d'horreur tout les soirs.

Peyan: lui il regarde les ange de la télé premier degré.

Pachin: vous le voyez regarder autre chose que du foot ?

/———/———/——-/———/———/———/——-/

Chapitre court mais avec laquelle j'ai eu beaucoup de mal.

Le prochain chapitre est un spécial ship.

Head canon Tokyo revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant