Rinzu

858 53 39
                                    

Louba_anime
Je te remercie de l'idée et vu que je trouve plus de fanfict sur ce ship bah go.

Spoil scan !! (Enfin je crois)

No haine pls j'adore ce ship.

Le média me bute.

[______________]

Remercions Sanzu d'avoir fait le premier pas car bon Rindou la tsundere ça va cinq minutes mais votre relation vas pas avancer si tu lui parles jamais.

Sanzu et les surnoms... je dois vraiment faire un commentaire ? Parce que Rin-Rin encore ça passe mais ma drogue ou ma cocaïne bof bof.

Comme évoqué plus tôt Rin ( oui parce-que Rindou c'est long) est une vraie tête de mule, il a décidé que c'était à Sanzu de faire le premier pas il le fera.

Au plus grand malheur du Boten, Sanzu ADORE dragué en public.

Rindou refuse de le faire si son petit ami est complètement drogué.

36 fois..
c'est le nombre de demandes en mariage qu'à fait Sanzu à Rin.

Rin réponds souvent "non". ( Enfin quand il prend la peine de répondre.)

La première fois qu'ils se sont vus, Rindou pensais que Sanzu était une meuf donc, n'étant pas encore très à l'aise avec son orientation, il l'avait un peu dragué... Il s'en veut encore.

Vous pensez vraiment que Ran les laisse vivre leur vie... Ha! Non. Mais alors si il pouvait il arracherait chaque membre de Sanzu un par un.

Sinon à par ce petit contre temps ils sont heureux. Enfin d'après Sanzu car si pour lui leur destin était de se rencontrer et de finir leur vie ensemble, Rindou a du mal avec ses sentiments.

Une fois Rindou avait pris les devants et a demandé si l'autre drogué pouvait l'accompagner pour aller dans un bar. Sanzu tellement touché a embrassé Rindou ( il les plutôt mordus mais bon ce n'est qu'un détail.)

Bien que pour leur rendez-vous, ils préfère aller dans un bon Bar ou dans un hôtel dans leur peu de vie plus personnel Sanzu est très romantique.

La drogue ou Rindou dans son lit. Le seul vrai problème de Sanzu.

Tués des gens? Ok!
acheter et vendre des armes ? Ok!
Être un criminel recherché? Ok!
Se drogué? Pas de problème.
Ne pas avoir de dose de câlin?( ou de coup cela dépend de l'humeur du plus jeune des frères Haitani) Alors la NON !

Maintenant fille, garçon, non-binaire, agenre, genderfluide où tout autres personnes de genre différent le moment fan-art.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Head canon Tokyo revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant