Bon là ça va spoil
⚠︎︎=spoilLes ship à la fin sont Kokoinui,rinzu et Izakaku
Encore seulement sur les sexualités (il y aura pas que ça)
______________꧁꧂______________
Hakkai: G.a.y, (se pense toujours hétéro) a cause de son frère il a eu des comportements homophobe mais encore aujourd'hui il le regrette. Il/lui
Inui: Gay, en vrai il l'a toujours sût, Il/elle
Koko: Bi, c'est préférence change avec la personne qu'il aime si il est avec une fille il préférera les filles mais avec un garçon ce sera l'envers. Il/iel
Sanzu: Gay ⚠︎︎ avec son obsessions pour Mickey..., à fait son coming-out en roulant un pelle à un mec devant sa famille.
Angry: bi, agenre (me demande pas pourquoi) il/iel/ael de préférence mais elle ou autre pronom ne le dérange pas.
Smiley:hétérosexuel,panromantique, défonce tous se qui font chier son frère avec son genre. Il/lui
Ran: aromantique, genderfluide. Si vous lui demandez se qu'il a entre ses jambes bah vous finissez les jambes dans le plâtre. Tous les pronoms lui convient.
Rindou : Gay, cis. Il a du mal a s'assumer mais avec l'aide de son frère ça va mieux. Il/elle
Senju: Lesbienne, demi-girl. Cela ne la dérange pas d'embrasser une fille juste pour l'aider avec sa sexualité. Elle/il
Yuzuha: biromantique/ lesbienne (sexuel), tous ses sentiments pour Takemichi sont partis avec la première fois qu'elle a vue Mikasa saison 4. Elle.
Izana: Gay, ont lui demande souvent si il est cis juste car il est assez féminin donc ça l'énerve et vous connaissez la suite...il/iel au début elle ne le dérangeait pas mais à la fin il le voit comme une insulte.
Kakucho: refuse d'utiliser un label car cela le dérange de se mettre dans une case très précis. Il/lui.
Shinichiro: pas de label, il/lui ça le fait marrer car tous les sano aime les hommes.
_______________^-^______________
Dit moi les perso que j'ai oublié en commentaire je ferai plus tard une troisième partie.
Sur ceux passons au ship.
Kokoinui/ koko x Inui
Koko refuse qui Inui porte autre chose que des marques de Luxes.
Koko a tous les magasines où Inui apparaît.
Pour sa demande en mariage Koko a loué un bateau de croisière initié. Et pour seul réponse il a eu un "d'accord".
Rinzu/RindouXSanzu
Vous voyez le mec pour le coming-out de Sanzu... bah c'était Rin sauf que le pauvre était pas vraiment au courant du plan de Sanzu...Rin est du genre boudeur avec en plus un sibling hyper protecteur. Sanzu s'en est pris des tartes.
Izakaku/izanaxKakucho
Izana a regarder Nana depuis Kakucho a un cadenas autour du cou. Si Izana est capable de faire des scènes pas possible car Kakucho a sourit à une caissière par simple politesse.
Bon bah bye ✌🏻
VOUS LISEZ
Head canon Tokyo revengers
FanficPov: j'ai fait ça sur un coup de tête il était 1h du mat mais bon... Il aura des ship mais il y aura toujours une alerte Sûr ceux restez tolérant et donnez moi votre avis. Commende ferme lol car problème technique Les personnages ne m'appartienne...