En vrai ça fait longtemps que je voulais le faire.
haru_hochi
Merci de m'avoir donné la motivation de le faireAlors c'est parti les amies.
;———————————————————————;
Koko prends H24 des photos de eux deux pour les mettre sur les réseaux, choses que Inui hais au plus haut point.
Bien que Koko adore les soirées pour montrer à quelle point Inui est beau, incroyable, intelligent, sympa.... Si Inui lui demande ils peuvent faire des soirées plus "calme".
Inui déteste que Koko paie car il essaye toujours pendant des heures d'avoir des réductions.
Les deux sont assez jaloux mais Inui ne se l'avouera jamais.
Chifuyu et Takemichi peuvent passer 20 minutes à tanné Inui pour avoir des info sur leur couple.
Koko filtre h24 mais panique quand même quand Inui dit quelque chose qui ressemble à quelque chose de romantique.
Ils peuvent faire une journée entière consacrée à des journées Shopping.
Inui n'aime pas que Koko utilise son argent pour lui, ça le met mal à l'aise car des gens passent qu'il ne sort avec lui que pour son argent.
Ils ont leurs habitudes pour leur dates, ils ne vont que dans certains resto de certains quartiers.
Inui avait beaucoup de mal à dire je t'aime à Koko mais avec le temps c'est devenu naturel.
Koko présente toujours Inui comme la plus belle personne en ce monde.
Inui a attendus que Koko se déclare à lui.
D'ailleurs il ressent des sentiments pour lui depuis bien longtemps.
Inui a demandé un mariage tranquille alors il loué un île pour eux.
Leur tenue de mariage crée par notre chère ami Mitsuya.
Il suffit à Inui de regarder un vêtement dans une vitrine pour que Koko lui achète dès qu'il a du temps libre.
Il vive dans un "petit appartement" quand il ne sont pas en voyage.
Au grand désespoir de Draken, Koko se ramène extrêmement souvent à leur boutique.
Ce sont un des premiers du groupe a s'être mis en couple. Ce qui a eu pour effet de faire bouger le fesse de certains....
Beaucoup d'entreprises de mode veulent Inui en tant que mannequin résultat, ils vont souvent à des séances photos.
Sinon ils vivent heureux loin de tout
problème financier (merci Koko)Passons au fan-art de qualité.
Les artistes avec se ship, ils font de merveilleux.
Ils sont trop mignons.
En rentrant de leur mariage.
Ptdr
De l'argent et Inui que demander de plus.
/-:
Voilà voilà c'est tout je croisBon merci pour les 1k même si on est bientôt à 2k c'est pas grave.
Continuez à commander.
Sur cela passé une bonne journée.
VOUS LISEZ
Head canon Tokyo revengers
FanfictionPov: j'ai fait ça sur un coup de tête il était 1h du mat mais bon... Il aura des ship mais il y aura toujours une alerte Sûr ceux restez tolérant et donnez moi votre avis. Commende ferme lol car problème technique Les personnages ne m'appartienne...