Leurs goûts musicaux

634 39 103
                                    


Bon il y aura des personnages de l'anime et du manga ;-; donc normalement il devrait être plus long.

Mercis à AnimeLaVie2 pour l'idée.

Sur ceux bonne lecture.
____________[[[[[[]]]]]______________

Takemichi:il écoute de tout, il s'adapte au autre. Sa musique préféré est Boys Will Be Bugs de Cavetown.

Chifuyu: k-pop supremacy; black- pink est sont groupe préféré. Il adore aussi les vocaloids. Il déteste le rocke. Pendant leurs soirées entre Takemichi, Inui et lui, ils en écoute à fond.

Mickey: ce truc c'est une arnaque en public, il te met du Patricke Sébastien alors que en vrai il met des chansons hyper triste.

Draken: il te met du Muse ou du Shaka ponk à fond et à n'importe quelle heure.

Baji: il a les mêmes goûts que Draken ( attention Bajifuyu ) d'ailleurs Chifuyu refuse de le faire sur du rock à son grand désespoir. Mother Mother >>>>

Kazutora: bien qu'il adore la K-pop, il préfère la pop plus Européenne et Américaine. Il croit en la supremacy de Mistki et de Melanie Martinez.

Mitsuya: il écoute de tout mais apprécie sincèrement la musique de ABBA et Bo Burnham.

Hina: Ahhhh Hina et Katy Perry, depuis tout petit elle adore. Elle apprécie beaucoup Ava Max aussi.

Emma: Ses goût supremacy; Ariana Grande, Doja Cat, Lady Gaga et Marina font énormément partie de ses playlist bien que du Black Pink et TWICE font souvent des apparitions.

Hanma: Il a des goûts chelou mais sympa (non pas du tout) rap français>> (;-;)

Kisaki: il écoute de la musique classique en révisent ses cours et plan

Naoto: il écoute des musiques de vieux, Take l'appel "le vieux" à cause de ces goûts musicaux de l'époque de nos parents.

Akkun: Il écoute de tout mais il a quand même de bon goût.

Peyan: Écoute du rap à fond même le dimanche matin à 7h.

Pachin: Écoute de la musique que quand il est complètement bourré.

Hakkai: Il a un peu le même goût que Mitsuya, ils s'entendent très bien sur ce point.

Inui: Melanie Martinez et The Living Tombstone sont ses artistes préféré, ils peu aussi écouter de la musique plus calme voir classique de temps en temps.

Koko: Imagine Dragons ou rien, chanson préféré ? Money, Money, Money de ABBA ( qui ça étonne ?)

Sanzu: du darkcore et du métal rien de mieux pour tués ses victime.

Angry: Nightcore <3 il en écoute très souvent voir près tout le temp.

Smiley: Orelsan est vraiment son artiste préféré donc t'as pas intérêt à dire du mal dessus.

Ran: il écoute la même chose que son frère pour lui faire plaisir ( putain on a pas les mêmes frères ). Bien qu'il ne se lasse jamais d'écouter du Lady gaga.

Rindou: Marina, il adore cette chanteuse. Il ne le dira jamais mais il a pleuré sur la musique two birds de Regina Spektor.

Senju: Lady gaga, Nicki Minaj>>> elle les écoute pendant ses entraînements.

Yuzuha: mother mother.. elle ADORE leur chanson après tout qui pour lui en vouloir.

Izana: à la base il aime pas trop la musique mais avec l'influence de Shinichiro et Kakucho il a fini par apprécier certains genres de musique.

Kakucho: Il se reconnaît dans les musiques de Olivia Rodrigo. Une de ses plus grande fierté est d'avoir fait aimer la musique à Izana.

Shinichiro: Écouter du Patrick Sébastien à 2 heure du mat avec ses frères pas de problème.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

FINI

Bon désolé il a pris plus de temps que d'habitude.

Pour la prochaine fois j'aimerais faire une spéciale ship mais j'ai pas d'idée. ;-;

Head canon Tokyo revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant