Anime seulement pas de spoil et désolé pas de ship (;'༎ຶٹ༎ຶ')
Il y a un niveau de gaga attitude.
Takemichi: aaaah Takemichi et son labrador, il a toujours voulu un chien mais ses parents ne voulait pas, il donc dû attendre d'avoir une maison pour en avoir un. Gaga niveaux 8
Chifuyu: Chifuyu à canoniquement un chat Peke-J donc bon mais pour moi il a aussi des grenouilles, deux (donner des noms en commentaire les meilleurs seront utilisés fait de même avec les autres animaux). Gaga niveau 9 avec son chat et 7 pour ses grenouilles.
Mickey: Il adore les animaux mais jamais il en n'aura un. Pourquoi ? Alors déjà il est irresponsable et de deux les animaux ne l'aime pas. Gaga niveau 10,9
Draken: bah c'est presque l'envers de Mikey il déteste pas les animaux mais l'adore plus que tout.Gaga niveau 4/5
Baji: alors d'après lui il a une vingtaine de chat alors que la moitié à un propriétaire et 75% viennent pour la bouffe mais légalement il a un chat. Un jour son chat c'est mis à courir après Peke-J pour lui faire des "câlins".
Kazutora: c'est simple il a un perroquet du nom de... ;-; il sait dire "c'est la faute de Mickey".
Mitsuya: Il n'a pas d'animaux mais ses sœurs ont un lapin et un cochon d'Inde.
Hina: elle a maintenant un magnifique labrador merci Takemichi.
Emma: Avec des frères pareil impossible d'avoir d'animaux, la pauvre elle qui rêve d'un chien.
Hanma: C'est le genre de mec a avoir des animaux qu'il a domestiqué genre des araignées ou même des pigeons. Pas très viril.
Kisaki: Il. Est. Allergique. Aux. Poil. D'animaux.
Naoto: Time chat++++ c'est battu avec Takemichi pour savoir time qui sont les meilleurs: les chiens ou les chats.
Akkun: je le vois bien avec un lapin ( j'ai jamais d'inspiration avec lui ;-;)
Peyan: Bah lui c'est comme Mickey il adore les animaux mais eux on peur de lui.
Pachin: Chien ou rien.
_________𒊹︎________
Voilà voilà, je ferai la partie spécial manga/scan plus tard.
Sinon le prochain head canon ship triste sur des ship ou des headcanon random.
VOUS LISEZ
Head canon Tokyo revengers
FanficPov: j'ai fait ça sur un coup de tête il était 1h du mat mais bon... Il aura des ship mais il y aura toujours une alerte Sûr ceux restez tolérant et donnez moi votre avis. Commende ferme lol car problème technique Les personnages ne m'appartienne...