Leur "meilleur" disquette

611 36 52
                                    


Il y a tout les personnages manga et anime.
Versions soft je ferai peut-être la version plus de sous-entendu.

On remercie pour cette idée pépite à waageyama

Mettez en commentaire à qui il l'ont faite.

/༒\

Takemichi:Dès qu'il commence une disquette il pert toute confiance en lui. Ça fait "Tu serai-ai pa-pa-pas NON C'EST TROP GÊNANT"

Chifuyu:*vous savez qui* tu sais ce que sait l'amour ? En maths c'est un problème, en Histoire une guerre, en physique c'est une réaction, en Art plastique c'est un cœur mais pour moi c'est toi. *part en courants tous raconter a Takemichi.

Mickey:On dit que Disneyland est l'endroit le plus heureux du monde et bien personne ne sait jamais trouvé à tes côtés. La SEUL qui ne commence pas par "ton père c'est pas un voleur car..."

Draken:Tu sais quel est la différence entre mon tatouage et toi ? Aucun ! Vous êtes tous les deux dans ma peau. La seul qu'il n'a jamais fait, c'était un défi.

Baji:J'en ai brûlé des choses mais la seul chose que je veux faire brûler pour l'instant c'est ton cœur. Une des seul qui ne parle pas de Uno.

Kazutora:Es-tu magicien.ne ? Parce-que dès que je te regarde, le reste du monde disparaît. Il était persuadé que c'était la meilleure disquette jamais sortie.

Mitsuya :Un autre mois, une autre année, un autre sourire, une autre larme, un autre été, un autre hiver mais il ne peut pas avoir d'autre toi. Mignon et romantique.

Hina:Il y a peut-être des millards d'étoiles mais tu es la seul à m'éclairer même des les moments les plus sombre. Trop mignon.

Emma:Tu aime les soldes car je suis à -100%. Elle était désespérée.

Hanma:Tu vois l'expression il faut tourné 7 fois sa langue dans sa bouche et bien moi je préfère la tournée 7 fois dans la tiennes. Il lui a plus fait peur qu'autre chose.

Kisaki:Il en fait pas.

Naoto:Je ne suis pas écrivain mais j'imagine très bien notre histoire. Il a dit ça sur un coup de tête aujourd'hui encore il le regrette.

Peyan:Tu t'appellerai pas Wifi car je sent une connexion entre nous. Classique.

Pachin:Tu as été au soleil ou tu es toujours aussi chaud. Avec sa tête de dragueur du dimanche.

Hakkai:Ne me demande pas pourquoi je t'aime, car je devrais t'expliquer pourquoi je vis. * se rend qu'on de ce qu'il a dit* *rougit beaucoup*

Inui: Le problème avec toi c'est que t'es à la fois la maladie et le médicament. C'est tristement beau.

Koko: J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien vue que tu es tout pour moi. ( il a réussi à le faire sourire)

Sanzu: Tu sera pas de la drogue car je suis compliqué accro à toi. Il est ressorti avec une grosse marque rouge sur la joue.

Angry:Je suis perdu, peut-tu me montré le chemin vers ton cœur ? Il était rouge comme une tomate après.

Smiley:Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui je me sentais éteint mais il a suffit de te voir pour me rallumer. La seul qui a un peu de sous-entendus.

Ran: Notre amour c'est comme le vent, je ne peux pas le voir je peux juste le sentir. ( il a demandé conseil à Rindou)

Rindou: je suis peut-être arrivé trop tard pour être ton premier amour mais je compte bien être le dernier. ( la personne est resté 15 minute a gobé les mouches )

Senju: Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. ( elle était trop fière après)

Yuzuha:(elle était bourré) Si un seul regard pouvait tuer alors tu serais une arme de destruction massive.

Izana:Un jour je cesserai peut-être de t'aimer mais je ne cesserai jamais d'aimé les jours où je t'es aimé. Quelle poète.

Kakucho: Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. (Deux jour plus tard ils étaient ensemble)

Shinichiro: Il n'y a pas sept merveilles dans se monde, il n'y a que toi. Pov: l'avait trouvé sur internet et elle n'a pas eu défait sur la personne.

╭∩╮(ಠ_ಠ)╭∩╮

Au début je voulais faire de la merde complète mais en vrai les disquettes sont pas si mal.

Je fais la version avec plus de sous-entendus ? Ou on reste sur du soft ?

Sur ceux merci d'avoir lu.

Head canon Tokyo revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant