Chapitre 12 :

2.6K 139 316
                                    

Mikey : Tu m'appartiens. Alors si je l'es décidé, tu te doit d'obéir que sa te plaise ou non. * rétorque t-il d'une froideur or paire.

\\\\\\

Je souffle longuement, mais pour une fois je décide de m'abstenir et de prendre sur moi.
Je ne cherche plus à rentrer en conflit avec lui puisque dans tout les cas il aura toujours le dernier mot.

J'ignore si il s'agit d'un complexe d'infériorité ou simplement d'un abus de pouvoir de sa part, mais ça commence vraiment à m'irriter.

Il se croit au-dessus de tout alors qu'il chie exactement de la même façon que nous.

Je me retourne vers Roy et lui lance quelques mots avant de devoir retourner au près de Manjiro.

- Merci pour ton travail. *lançais-je en tournant les talons.

Je commence à suivre Manjiro d'un pas lent et ennuyée.

Roy : Il aura fallut te tirer les verres du nez pour que tu l'avoue ! *s'exclame t-il d'un air sournois.

Je lui adresse un majestueux doigts d'honneur sans pour autant me retourner.

Évidemment Manjiro se sent obligé d'y rajouter son grain de sel.

Mikey : Cesse tout contacte avec lui, ou je le tue. *m'ordonne t-il crûment.

- Tu m'les brisent à toujours vouloir contrôler ma vie. T'es pas mon père, lâche moi. *crachais-je avec froideur.

Alors que nous venions à peine de sortir de la salle, celui-ci me plaque violemment contre le mur du couloir.

Il agrippe mon cou fermement et rapproche son visage du mien.

Mikey : Ne te crois pas tout permis maintenant que tu fais partie de l'organisation. Dois-je te rappeler que tu restes tout de même l'un de mes petits chiens parmi tant d'autres, ce sont tes propres mots, Ine. *grommelle t-il méchamment.

- Soit, mais il ne me semble pas que tu interdises à t'es membres d'avoir une conversation avec les personnes qu'ils désirent. *affirmais-je froidement.

Mikey : Oui, je le fais seulement avec les choses qui m'appartiennent. Et si tu as un problème avec ça, dit le moi, je vais y remédier de façon à ce que tu te plaigne d'avantage. *jure t-il durement.

- T-tu es injuste, Manjiro. *murmurais-je, allaitante.

Mikey : Peut-être bien, mais jusqu'à preuve du contraire, ici c'est moi qui décide. *réplique t-il avec mépris.

Il resserre d'avantage son emprise, me coupant définitivement le souffle.

Mikey : Désobéis moi encore ne serait-ce qu'une seule fois et je jure de te le faire payer comme il se doit. N'aggrave pas ton cas étant donné qu'il est déjà bien critique.*s'emporte t-il.

Il me lâche sans la moindre délicatesse, tandis que je tousse à nombreuses reprises pour tenter de rependre une respiration régulière.

||.Un cœur sombre.|| [ Manjiro Sano X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant