Chapitre 17 -

1.9K 91 78
                                    

Mes talons claquent contre le sol en marbre, je marche avec assurance jusqu'au salon principale.

Une fois arrivée, je constate que tout les membres du Bonten ainsi que les supérieur s'y trouvent déjà.

Les regards se posent sur moi, je m'adosse contre la porte, croise les bras et affiche une expression neutre. 

- Mais regardez la celle-là. C'est la première fois que je vais assister à un combat de dix Yakuzas contre une nana fringué comme une vrai salope . « s'exclame l'un des membres accompagné d'un regard noir. »

Visiblement sa remarque en a fait rire plus d'un. Je souris et répond à sa provocation.

- Monsieur voit deux paires de cuisses et ne peux s'empêcher de penser avec sa bite.« je réponds avec malice. »

Je me décolle de l'encadrement de la porte et m'avance jusqu'à ce que nos deux corps se heurtent.

Je commence à tripoter le col de sa chemise et plonge mon regard le plus menaçant dans le sien.

- Répète le. Vas-y puisque tu te crois malin, répète le en me regardant droit dans les yeux. « j'encourage, avec mépris. »

Celui-ci déglutit avec difficulté tandis que son teint vire au blanc.

Je souris et attrape sa nuque puis colle son front contre le mien sans aucune tendresse.

- Tu sais ... Je conçois  que sa doit être un véritable fardeau d'être toujours puceau à ton grand âge ... « je renchérie avant de venir attraper ses couilles et resserrer la prise. »

- Mais je constate aussi pourquoi. « je souris, sarcastiquement. »

Je retire ma main de son intimité et me décolle de lui.

- Faisons un truc, si je gagne ce combat, je couperais t'es couilles comme récompense. « j'exige fermement. »

- Quoi !? Mais t'es folle ma pauvre ! « il s'écrit, en panique. »

- Que tu sois d'accord ou non, j'men cogne. Mais petit conseil, profite de t'es dernière heures avec ta p'tite bite. « je relance, avant de marquer une courte pause. »

- Demain t'en a plus. « j'affirme, avant de tourner les talons pour quitter la pièce sous les regards ahuris des autres membres. »

Intérieurement, Manjiro était en train de bouillir, bien que l'altercation d'Ine avec cet homme ne l'est pas laissé indifférent, la tenue qu'elle porte est inconcevable pour lui.

Savoir que d'autres garçons puissent posé le regard sur son corps le rend dingue.

Alors que la brune s'apprêtait à quitté la pièce, Manjiro lui saisit violemment le poignet droit.

Je me retourne pour voir qui s'est permis de poser la main sur moi, et à mon plus grand malheur, il s'agit de Manjiro.

- T'as un problème. « je crache crûment. »

Manjiro : Va te changer. « il m'ordonne, sèchement. »

Un rire nerveux s'empare de moi, les nerfs prennent le dessus.

Je retire brusquement mon poignet de son emprise et le pousse en arrière.

- Va t'faire foutre Manjiro. « je proteste accompagné d'un regard emplie de haine avant de quitté le salon. »

Bordel mais quel enfoiré.

Je soupire désespéré et me masse le poignet désormais marqué d'une trace rouge.

||.Un cœur sombre.|| [ Manjiro Sano X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant