Ça faisait maintenant trois longs jours que moi et Sangohan n'avons pas dormi pour encore devenir plus fort. À l'heure ci, je suppose qu'il a déjà atteint le super saiyan 2 comme c'est un génie du combat. Essouflés, nous nous posons sur le sol en affichant un sourire arrogant. J'ai réussi à atteindre le dernier stade du super saiyan. Je me leva malgré les blessures que j'ai subi ces deux jours contre le super saiyan 2.
-Vegeta: Sangohan, malgré la maigre force qu'il nous reste, offrons nous un combat de qualité. Si personne n'en sort vainqueur, Keuf!, se n'est pas un combat.
Je m'approche de lui sans la moindre force. Je reçu à puiser dans les dernières forces restantes et je parvient à devenir un guerrier de haut niveau. Sangohan qui n'est pas très endurant, se prend un coup de poing en plein ventre. Malgré que j'ai remporté le combat, vidé de mes forces, je m'écroule par terre comme lui. Je pris un Senzu en mangeant la moitié et m'approche de Sangohan:
-Vegeta: Tiens, rougit et détourne le regard, ne croit surtout pas que je fais ça pour te sauver. Je veux juste avoir un adversaire que j'éliminerai sans pitié. Et là, je détruirai la terre sans aucune hésitation, espèce d'imbécile!
-Gohan: Rit, si tu voulais vraiment détruit la terre, tu aurais pu la détruire quand mon était malade et à cet instant. Je crois que tu as un bon fond mais tu ne peux pas le montré par fierté, mange le Senzu.
En entendant ses paroles, je ne pus m'empêcher de voler à pleine vitesse en direction de la capsule corporation. Ses mots, je l'ai est déjà entendu quelque part et j'en ai payé le prix. Je ne suivrai plus ce conseil. Arrivé à la capsule corporation, je rentre dans le laboratoire du docteur Brief.
-Mr.Brief: Bonjour Vegeta, qu'est-ce qui t'amène ici? Si tu as faim, voici des cookies tout droit sorti du four. Alors?
-Vegeta: Je suis déjà en pleine forme même sans avoir mangé. Je veux juste que tu crée des poids assez lourds que tu garderas ici. Ensuite, construit une machine de gravité ×1000 qui ne peut pas être arrêté tant que je n'ai pas fini de m'entraîner. Enfin, je veux une machine qui amène les ennemis que je n'ai jamais battu au sommet de leurs puissance et que la gravité n'affecte que moi. Tu peux faire ça?
-mr.brief: Je peux faire tout cela qui me prendra environ 2 semaines. Mais pour cette fameuse machine, j'ai besoin d'interférer dans tes souvenirs pour savoir qui est-ce que tu n'a jamais battu. Alors, assoie-toi sur ce fauteuil.
Je grogne légèrement avant d'aller m'asseoir sur le fauteuil. Au moment où il commence, je pu apercevoir des milliers de personnes que je n'ai jamais pu battre. Pris de colère, je me transforma en super saiyan. Dès que le docteur Brief finit et que je vois Freezer, je m'explose de colère ce qui détruit le casque. Je descendu de la chaise en quittant la pièce.
-Vegeta: Pff, si je dois me battre contre Freezer, Sangoku et père sur la gravité, je sent que je serai déjà mort. Si je continue de m'entraîner avec Sangohan, je n'aurais pas de mal à les vaincre.
Quand je rentre dans ma chambre, en enlevant mon haut, Bulma était couché sur mon lit entrain de sangloter. Je l'aimais mais ma fierté m'empêche de l'avouer et de la protéger. Si seulement, je n'avais pas une fierté à gardé, j'aurais pu vivre une vie paisible avec elle. << Abandonne ta fierté Aujourd'hui pour elle.>> En entendant cette phrase, je me couche à côté d'elle et je la fixe.
-Vegeta: Bulma, pardonne moi si je t'ai fais de la peine. Je t'ai fait une promesse et je ne l'ai pas respecté. Je veux juste passer un peu de temps avec toi. J'ai abandonner ma fierté juste pour moi.
-Bulma: sais-tu à quel point ça m'a fait du mal quand tu t'es mis à gueulé sur moi 4 jours passés? Je me suis senti triste. Depuis sa naissance, tu n'as jamais pris Trunks dans tes bras. Maintenant, je le laisse chaque fois chez son maître pour l'enseigner, en sanglotant.
Sur ses paroles qu'elle venait de prononcer, je la pris dans mes bras en l'embrassant sans broncher. Je lui ai fais tout ce mal sans m'en rendre compte. J'entensifie ce baiser en me mettant à califourchon sur elle. Je la regarde droit dans les yeux en lui disant:
-Vegeta: J.....J.....Je.....Enfin, tu sais quoi je veux dire. Je ne peux pas rester tout le temps avec toi. Je ne sais pas mais, je t'aime en ne ressentant aucun amour pour toi.
-Bulma: Ne t'inquiète pas mon chéri, le moment venu, je ravivrai la flamme entre nous deux. Pour le moment, je veux juste être au centième ciel.
-Vegeta: Comme tu le désires.
( Moi je ne raconte pas les parties de sexe. Dès que je pense et bah,🤮)
VOUS LISEZ
Liens~Vegebul
SpiritualAprès que la bataille contre cell soit enfin terminée, nos héros retrouvent enfin leurs calmes qu'ils méritent. Notre chère prince Végéta affecté par la mort de Sangoku, décide de retourner chez sa chère et tendre Bulma. Chaque seconde, Chaque minu...