Quand je me réveille,je vus Bulma allongée sur moi comme si j'étais un humain. Je ne sais pas ce qui est arrivé mais je risque de perdre ma fierté. Je me retire du lit sans essayer de la réveiller. Je porte ma combinaison sans porter mon armure. Je me rendis dans le laboratoire du docteur Brief.
-Vegeta: Est-ce que la salle est prête? Je dois devenir encore plus fort que Kakarot je te signale! Je ne vais pas prendre mon temps à entraîner son fils!
-Mr.brief: Mais nous avons conclu que la salle serait prête dans 2 semaines. Heureusement que j'ai installé la machine de gravité et les poids. La salle est tout au fond du couloir.
Je me retourne sans essayer de le prêter attention. Dès que j'arrive près du salon, mon ventre gargouille et je descends. Bulma et sa mère étaient en train de servir le repas donc j'attends.
-Mme.Brief: Bonjour Vegeta! Tu as passé une bonne soirée avec ma fille? Peut importe, tiens voici des cookies et des grillades sur des bols de nouille tout droit sorti du feu.
Je mangea les milliers de cookies sur la table qui avait été préparé uniquement pour moi. Depuis le départ de Trunks, je n'avais pas encore mangé. Je pris l'assiette rempli de cookies et je le mets dans ma bouche. Évidemment, je renverse le bol de nouilles dans ma bouche en mettant la viande sur le hachoir pormitier( saiyan). Je mange tout les repas et je me lève. je rentre dans la salle de gravité en allumant la gravité.
-Vegeta: Je....Je....Do....Dois....Surpasser Kakarot. S....Si je deviens.....un....super sai....saiyan2, Je.....Battrai.......Kakarot!!!
Je pompe malgré les poids et la gravité suprême qui se pose sur moi. Après une heure de pompe, mon corps lâcha prise se qui envoie alors des milliers de coups de gravité sur moi. Je me téléporte en donnant des coups de poing et des coups de poing à chaque seconde. Je lance un Canon Galick mais qui tourne un rond. Alors je fais un big bang mais les attaques s'entrechoquent sur moi.
-Vegeta: J'avais oublié, quand un saiyan affronte une difficulté,il devient de plus en plus fort à chaque fois qu'il reçoit des coups. Cette gravité ne me fait pas peur.
Je lance des milliers de coups de poing accompagné de Kikohas. Dès qu'il voulu se retourner contre moi, je me garde et les attaques touche ma main se qui me fit tomber au sol mais je réussi à garder l'équilibre. Quand je me transforme en super saiyan, une immense énergie se dissipe et une immense gravité s'abat sur moi. Je lance les poids et je marche avec les mains. Quand les poids voulu tomber, je les attrape avec mon pied et continue. Je mets les poids sur mon corps et je fais ça:
-Vegeta: Da Da Da Da Da Da Da!
Les Kikohas se rassemblent et se lance sur moi avec une vitesse hallucinante. Je détruit les Kikohas un à un sans en recevoir un. Malheureusement, un énorme Kikoha s'abat sur moi se qui fait que je tomba au sol. Les Kikohas se charge tous sur moi. Soudain,une grande énergie qui jaillit en moi, explose. Alors, tout les Kikohas disparus.
-Vegeta: J'ai réussi,j'ai enfin réussi à atteindre le stade du super saiyan 2. Je rêve........J'ai aussi réussi à avoir l'aura de Kaio. Aura de Kaio×3
Une énorme puissance se dégage de mon corps en envoyant un grand vent contre moi. Je lance des coups puissants. Mais à un moment, dès que j'essaie d'augmenter ma puissance, je tombe au sol. Ça doit être l'effet secondaire dont Kakarot souffrait. Les milliers de coups se mettent à m'attaquer. La gravité s'éteint alors je vus Bulma me porter.
-Bulma: Mais qu'est-ce qui t'a pris de faire ça Végéta? Ça fait environ plusieurs jours que tu t'entraînes sans manger. Allez viens je vais te soigner.
J'essaieai de me débattre mais ma puissance a baissé à 2 unités que je ne peut pas me débattre d'elle. Elle prit un flacon d'eau dont elle versa sur un coton pour l'appliquer sur ma peau. Mais avant ça, elle prit un masque quel mit sur ma bouche qui me permet de bien respirer.
-Vegeta: Tu pourrais pas frotter moins fort avec ce poison? Je te signale que ma puissance est passée de 450.000.000.000 à 2 unités. Se n'est pas dans les habitudes d'un saiyan de perdre autant de puissance. Après être remis, je deviendrais encore plus puissant que Kakarot......
J'étais un monde qui semblait être un néant. De loin,je vus Kakarot pleine puissance se battre comme Cell. Je cours sans m'arrêter en essayant tant bien que malde les rattraper mais j'étais encore loin. Quand je les vus, Goku et Cell se transforme tous les deux en Super saiyan 2. Quand j'essaie, Je me transforme en super saiyan Kaioken ×4. Mais je fus repoussé dans le vide par leur énergie illimitée.
J'enlève immédiatement l'appareil de ma bouche près à me battre. À ma gauche,je vois Bulma dormir sur la table. Je crois que depuis que j'étais ici, elle est restée près de moi sans jamais en repartir. Je vus aussi Trunks à ma droite, qui dort en me serrant entre ses petits bras. Signifie-t-il que je vais devoir élever une famille, moi Végéta le prince des saiyans?
À suivre....
VOUS LISEZ
Liens~Vegebul
SpiritualAprès que la bataille contre cell soit enfin terminée, nos héros retrouvent enfin leurs calmes qu'ils méritent. Notre chère prince Végéta affecté par la mort de Sangoku, décide de retourner chez sa chère et tendre Bulma. Chaque seconde, Chaque minu...