Chapitre 8

41 7 3
                                    

Cette fichu terrienne, même pas capable de me dire d'arrêter d'entraîner Trunks pour une fois. Je savais qu'elle nous espionnait depuis la salle de contrôle. Je connaissait même toutes les parties de son plan pour me faire raviver cette stupide chose que les terriens appelle..... Va falloir qu'on me le dise! Si elle n'intervient pas dans le rituel avec Trunks, ça ne marchera jamais. Il doit voir à quel point sa mère l'aime et les sacrifices qu'elle fait pour lui pour accepter de travailler dur. Mais si il est forcé à s'entraîner, il ne verra pas du plaisir. À mon avis, ça ne vaut pas la peine de l'entraîner avec son niveau de Nappa. Je descends les escaliers pour aller voir ce qu'il y'a de bon au frigo. Je prends une pomme et ouvre la porte pour enfin sortir. Les parents de Bulma arrivent en me voyant partir tous intrigués.

Je vole encore plus haut dans le ciel avec une vitesse inimaginable. Ça doit être tout cet entraînement dans la salle de gravité. Je pus enfin me poser arriver à ma destination: le palais de Dendé. En marchant vers la porte d'entrée, j'aperçois Piccolo méditer laissant sa force s'évaporer qui essaie de restaurer complètement son bras. En me voyant, il perd toute concentration et ses doigts ne pouvaient plus être rétabli. Il me lance un terrible regard en marchant tout aussi vers moi.

-Vegeta: Alors Piccolo, on ne me fait plus de coup bas depuis la bonne raclée que je t'ai donnée. Même avec le pouvoir dont tu t'étais approprié, t'es vraiment resté faible, avec un léger ton moqueur.

-Piccolo: Depuis quand nous nous sommes battus ? On ne s'est jamais bagarré, t'es sûr que tu dors assez bien ces derniers temps ? Tu ferais mieux de venir méditer avec moi. Ça améliore ta force, ton endurance, ta vitesse et le contrôle de soi-même.

Il me tire le bras amicalement comme si on était des potes. En plus, il ne se souvient plus de notre merveilleux combat où je l'ai arraché son bras. Il flotte en l'air et prend une pose totalement ridicule, pas question que j'en fais de même! Il me force la main et j'accepte de faire la même pose que lui, c'est très humiliant. Je fais ensuite le vide dans mon esprit ce qui me laisse détecter une aura puissante autour de mon corps qui me fit tomber dans les airs. Je me nettoya et je rentra dans le palais pour juste apercevoir Krilin et Dendé discuter.

-Krilin: Oh! Salut Vegeta. Toi aussi tu viens t'entraîner dans la machine du temps qui nous fait revive notre histoire?

-Vegeta: Machine permettant de revive l'histoire? Pourquoi pas! Ça me changera de la salle de gravité et de la méditation stupide de Piccolo même si elle m'a procuré une énorme force que je ne peut pas maîtriser sans combat. Je pourrais avoir plus de détail sur cette machine, parlant avec le sang qui bouilli de joie.

-Dendé: Cette machine a été construite à l'époque de Kami. Krilin et les autres comme tu vois, ce sont entrainé là-bas à ton époque maléfique où tu voulais détruire la terre. Elle se concentre sur votre esprit et analyse toute les personnes que vous n'avez jamais pu battre, en ouvrant la porte de cette salle.

J'aperçois une horloge flottante qui sert à hypnotiser et une sorte d'enchantement au milieu de toute la pièce. Krilin rentre dans l'enchantement et me fit signe de venir, il ont l'air de m'intégrer dans leur équipe. En entrant, nous fermions nos yeux. Après quelques minutes, je les ouvre et ça laisse voir une pièce toute blanche. Ça commence par un Goku minuscule par Krilin et un autre Goku maîtrisant l' aura de Kaio pour moi.

-Vegeta: Dit donc Krilin, ce minuscule bonhomme t'a éclaté dans une bataille. Je me demande vraiment qui est ton maître. Quand je pense à ta puissance!

Je laisse échapper un rire fou le laissant dans la honte. Son adversaire lui asséna un coup au visage le projetant loin plus qu'il n' y a pas de fin et le poursuit. Mon Adversaire Goku active le kaioken x2 et se lance sur moi avec un poing enflammé que j'attrape sans problème. Je le mis un coup de pied dans son ventre le faisant disparaître. Directement, mon autre adversaire sort et me fait encaisser un coup brute: Recoom du commando Ginyu.

Aucun dégâts ne me touche et je lui envoie un Canon Garrick avec la force Piccolo. Une flèche se lance à ma course et je l'attrape de justesse. Je me transforme en forme pleine puissance et je m'échappe en passant par la fenêtre pour aller à la maison, c'était la fusion de Cell, le roi cold et Freezer. J'arrive à la maison rapidement et m'assois sur les fauteuils en annulant ma transformation. Mon plus grand cauchemar est réalisé. Je ferme les yeux en essayant de dormir. Je remarque que Bulma toute rouge se couche sur moi. J'attrape ses mains et on s'endort ensemble. Je crois que Kakarot est parti en me laissant ses merveilleux habits.

                                     À suivre............

Liens~VegebulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant