Salut! Pour tout ceux qui ont lu l'info, je voulais vous dire que ce chapitre est dédié à Gohan car on ne peut pas expliquer l'arrivée de Trunks mais celle de Goten, on peut essayer. Alors, j'espère que vous aimerez ce chapitre.
Je sortit rapidement de la maison et fais un pas un l'air tout en volant sans essayer d'aller doucement. Je devais faire les courses comme Maman me l'avait dit hier et je l'ai oublié. Si elle l'apprend, je vais passer un sale quart d'heure. Près de la ville, je descends des ciels et me cache derrière un bâtiment. Je cours en direction du magasin le plus grand de la ville. Tout à coup, j'entendis une alarme de sirène retentit.
-Gohan: Bonjour monsieur le commerçant. S'il vous plaît, vous pouvez me donner en triple tout ce qu'il y'a sur cette liste. J'ai une course urgente à régler tout de suite.
Je n'attends même sa réponse que je me mets en route vers cet étrange bruit. À peine arrivée qu'un énorme incendie prit place sur un énorme bâtiment. Je me transforme alors en super saiyan. Je me place en position pour faire un kamehameha d'énergie. Je lance toute cette énergie sur l'appartement pour éteindre le feu. Au moment où j'essayais de me retourner, des cris de bébés parviennent jusqu'à mon oreille. Je change ma tenue avec celle de mon père plus résistante et m'aventure dans les décombres. Une éruption de feu sortit du sol s'attaque à moi. Elle envahit totalement tout mon corps malgré ma transformation. Je commence à accroître mon énergie ce qui crée une énorme explosion. Je pus m'en sortir avec des égratignures. Au fond des décombres, je remarque très vite un bébé couvrit d'un couverture. Tiens, il a une énorme ressemblance avec mon père. Il peut faire partir de notre famille. J'en sors rapidement en volant sans me faire remarquer en direction du magasin. J'entre rapidement en portant la même tenue que la première fois.
-Commerçant: Ça te fera avec tous ces articles 5098 zenis. Mais comme tu as été si polis avec moi, je te les laisse à 4000 zenis.
Je lui sourit et lui donne son argent. Je transporte les achats avec le bébé qui pèse une sacré tonne. En plus, il a un sourire aussi narquois que celui de mon père. Je descendit par le toit pour atterrir dans la maison. À mon bonheur, ma mère était sur le point de venir au salon. Je vais rapidement déposer ce que j'ai acheté dans la cuisine et allume la télé en faisant sembler de la regarder, tout ça pendant une 1 seconde. Dès qu'elle arrive, je dépose le bébé en me dirigeant vers ma mère avec un air surpris.
-Chichi: Oh Gohan ! J'espère que tu n'as pas acheté ce qu'il n'avait sur la liste. Je viens de voir que mon père m'a offert tous ses articles avec une énorme somme. Je pensais qu'avec l'influence de ton père, tu aurais oublier. Il nous sauve enfin pour une fois, sourit en regardant le ciel.
-Gohan: Bah, justement j'avais oublié mais je me suis rendu très tôt ce matin pour aller récupérer les articles de la liste, va attraper le bébé et revient, mais j'ai trouvé ce petit dans les décombres d'une maison brûlée.
Ma mère prit le bébé entre mes mains et commence à le câliner. Lui, il ne faisait que ricaner comme aurait pu faire mon défunt père. Qu'est-ce qu'il peut me manquer ? Même si je deviens un grand savant, je ne vais oublier ce qu'il ma laisser avant sa mort: la transformation en super saiyan. Même sans entraînement, je continuerai à perpétuer la tradition de mon père. Elle fit sortir un berceau et mit le petit bonhomme dans celui-ci. Mon grand-père arrive aussi à l'appel de ma mère. Nous nous réunissons et discutons de son nom. Je propose bras de fer et il refuse immédiatement.
-Chichi: Je crois que j'ai trouvé! Goten sera son nom! Go comme chacun d'entre vous. Et ten parce qu'il est 10 fois plus intelligent que vous. Refuser le nom bras de fer, c'est être mâture.
-Père de chichi: En plus, il ressemble beaucoup à son défunt père adoptive. Je crois que tu as choisi le bon nom. Si son père pouvait le voir, de là-haut, il serait tellement fier. Je parie que même mort, il s'entraîne.
-Gohan: Ça c'est mon père tout craché! Comme il aime s'entraîner, il a créé sa propre devise: Endurance, puissance et vitesse. Comme c'est ironique.
La maison situé dans le mont Paozu éclata de rire laissant place à leur bonne humeur pour le nouveau membre de la famille: Son Goten. Pendant ce temps, à la capsule corporation, une haine et trahison profonde flâne dans l'air laissant place au désespoir totale.
À suivre.........
VOUS LISEZ
Liens~Vegebul
SpiritualAprès que la bataille contre cell soit enfin terminée, nos héros retrouvent enfin leurs calmes qu'ils méritent. Notre chère prince Végéta affecté par la mort de Sangoku, décide de retourner chez sa chère et tendre Bulma. Chaque seconde, Chaque minu...