J'étais là à côté de Trunks, je ne pouvais pas croire ce que je venais de voir. Kakarot s'était encore une fois sacrifié pour me sauver sans que je ne puisse rien faire.
Mon rival de toujours et son jeune fils m'ont sauvé la vie alors que je suis le prince et eux des guerriers de seconde zone. C'était constamment quelque chose que moi Végéta je ne pouvait pas croire.
Soudainement, une grande énergie apparut devant nous sans que nous puissions la distinguer. Était-il Cell ou Kakarot ? Alors que nous étions tous stupéfaits, une flèche rapide nous esquive tous et va transpercer le cœur de Trunks.
Yamcha et Tenshinan courent rapidement porter Trunks et le mettre en sécurité pendant que Gohan et moi regardions en face de nous. Je ne pouvait pas y croire cette fois, Cell est revenu.
Cell: Bonjour, misérable saiyan.
Gohan : C.....Cell,comment est tu arrivé ici? Mon père t'a envoyé sur une planète et tu t'es explosé, comment est-ce possible?
Cell: Je suis aussi surpris que vous. Quand j'ai explosé, j'ai eu la chance que mon noyau central soit resté intact, en mettant son index sur la boule de son crâne, si cette partie n'est pas détruite, je peux me régénérer. J'ai alors appris que lorsque un saiyan revient du royaume des morts, il devient plus puissant et je dois devenir l'empereur de l'univers , sourit légèrement et fait exploser son énergie.
Je ne peux plus supporter ce qui se passe sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Je pensa au moment où Trunks est mort et je fut envahit d'une immense colère noir.
Je vole en la direction de Cell et je m'arrête devant lui avec une rage intense. Je crée une grande boule d'énergie que je lance sur Cell avec une grande fureur.
Végéta: COMMENT AS-TU OSÉ TOUCHER À MON FILS TRUNKS!? SOIT MAUDIT!* renforce l'explosion* TU VAS ME LE PAYER, JE VAIS TE DÉTRUIRE!
Krilin: Végéta arrête, tu risques de détruire la terre si tu continues à mettre plus d'énergie dans ton attaque*en essayant de se protéger*
Après deux minutes, j'arrête mon attaque à bout de force et je regarde attentivement pour voir si Cell est en vie. Après que la fumée ce soit dissipé, je n'eus même pas le temps de réagir que je reçus un poing dans ma figure.
Je suis couché au sol à bout de force et presque au bord de la mort sans pouvoir sauver mon honneur et cette planète. Cell lance une vague d'énergie sur moi profitant de la situation, adieu.
Gohan: Végéta!!!!
Quand j'ouvre les yeux je constate que Sangohan me porte dans ses mains, je constate que son bras est cassé et me dépose derrière lui. Je ne suis qu'un fardeau pour Kakarot et son fils, je ne les arrive pas à la cheville. Soudain, le fils de Kakarot parle seul et s'arrête.
Cell: Tu as tellement peur de moi que tu parle seul. J'ai compris ce que je dois faire pour conquérir l'univers tout entier. Je dois te détruire et cette planète entière* préparant une attaque* Ka.....Me....Ha.....Me
Gohan: Père, je ne vais pas te décevoir. Je vais protéger cette planète pour ne pas que ton sacrifice soit vain. Je vais te venger à tout prix même si je n'ai que quelques énergie * prépare un Kamehameha à une main* Ka.....Me....Ha.....Me
Cell/Gohan: Ha!!!!!!!!
Je regarde les deux Kamehameha s'entrechoquant sans pouvoir aider le fils de mon rival à battre Cell. Je n'en pouvait plus de me ridiculiser devant les terriens.
Végéta: Sangohan, pardonne moi. Je t'ai mis dans un sale pétrin. Je ne peux même pas t'aider à battre ce maudit Cell!
Gohan:* C'est pour la première fois que Végéta s'excuse et encore moins à moi. Il a vraiment changé, Bulma a bien choisi son choix*
Après m'être excusez, je remarque que le Kamehameha de Cell avale peu à peu celui de Sangohan. Cell à une grande énergie et n'est même pas fatigué donc l'utilise facilement.
Je me leva et vola haut dans le ciel en regardant le combat de Cell entre Sangohan. Après deux minutes que le combat dure, je vois petit cœur et les autres envoyés des attaques à Cell, Bande d'imbéciles!
Cell les balaient tous avec son énergie phénoménal chaque fois qu'il se lèvent pour continuer. Si c'est microbe essaie de fatiguer Cell, je dois aider.
Je vola encore très très haut dans le ciel en espérant récolter un max d'énergie pour déstabilisé Cell. Je regroupe toute mon énergie dans ma main et la lance sur Cell.
Cell: Végéta, tu va me le payer!!!!!!!!!!!
Gohan: Je vais te détruire Cell pour avoir tué tous les habitants de la terre et mon père, Ha!!!!!!!!!!!!* en avançant petit à petit dans le Kamehameha*
Le Kamehameha détruit Cell une bonne fois pour toute en détruisant son noyau central l'empêchant de revenir. Je me détransforme en super saiyan et regarde les autres partir.
Petit cœur: Alors Végéta,tu ne vient pas. Après tout,c'est toi qui a déconcentré Cell pour que Sangohan l'élimine. Si tu a besoin de quelque chose, dit le moi, en faisant un sourire narquois.
Végéta: Je ne t'ai rien demandé petit Cœur. Tu peux t'en aller comme bon te semble, tu me mets mal à l'aise.
Je le regarde partir avec le groupe de Sangohan pendant que moi je reste planté ici. Plusque Kakarot est mort, je décide de ne plus jamais me battre.
VOUS LISEZ
Liens~Vegebul
SpiritualAprès que la bataille contre cell soit enfin terminée, nos héros retrouvent enfin leurs calmes qu'ils méritent. Notre chère prince Végéta affecté par la mort de Sangoku, décide de retourner chez sa chère et tendre Bulma. Chaque seconde, Chaque minu...