Chapitre 9

41 6 2
                                    

J'avais l'énorme migraine. Même 3 ans passés dans la salle de gravité à s'entraîner avec Trunks me donnait vraiment des douleurs cardiaques. Je n'arrive même plus à activer mes nouvelles transformations. Trunks lui, malgré la gravité de 200g, il fait ses exercices sans efforts. Sa puissance avait cessé d'augmenter ses dernières années comme moi. Il contrôle son niveau de puissance et réussir à créer des boules ki pour détruire ces robots. Après ses cours à l'école, il vient tout seul. Parfois, je le vois essayer de créé des une super boule qui peut détruire en un seul coup. Après ces brefs propos, avant qu'il ne puisse détruire un des dix robots qu'ils restent, j'attrape sa boule en course et l'éclate juste près de lui.

Après que le nuage de fumée dissipé, je vus un bouclier matérialisé avec son Ki qu'il laisse disparaître. Je l'envoie valser avec mon énergie et pars à sa course. Il attrape son ki par devant et se lance à ma poursuite. Un impact de coups fit commence entre nous. Mes coups n'étaient pas sérieux et j'ai l'impression que lui aussi. J'essaye de le surprendre avec mon coude mais à ma surprise, il me fait une prise par le bras et m'envoie sur un robot qui fait sortir un énorme rayon de laser chargé. Je renvoie le laser sur le robot et crée une vague de Ki en direction de Trunks. Il contre avec la même. Je libère une partie de mon Ki mais lui en libère le maximum. En réalité, je suis derrière lui. Je me sert d'une image rémanente pour le distraire.

Je lui tapote l'épaule pour qu'il se retourne en le frappant d'un coup qui lui laisse une cicatrice. Nos attaques laisse une explosion ce qui laisse un court-circuit aux robots. J'éteins la gravité et avec mon fils, nous prenons une serviette et sortons de la salle. Nous partons en direction de la salle à manger et nous nous asseyions attendant le dîner. Sa puissance était celle d'un titan, je dois en savoir plus. Comment à 4 ans, une personne peut détenir une telle puissance effroyable. Je le fit sortir de ses pensées en tapant la table pour ensuite lui poser toutes les questions qui me viennent en tête.

-Vegeta: La puissance que tu détiens.............je sais qu'on s'entraine où peut-être en solo mais à toi seul, tu ne peux pas détenir une puissance comme celle-ci. Est-ce que t'as un autre maître ? Je ne vais pas être en colère, tu peux compter sur ma parole, dit-il avec un regard sérieux.

-Trunks: Bah............Enfaite, c'est une image rémanente que j'utilise pour te faire croire que je m'entraîne seul et que je mange. Après les cours, je vais avec Goten chez lui pour m'entraîner avec son frère qui nous apprends les quelques bases sans aperçu, dit-il sans fixer son père dans les yeux.

-Vegeta: Tu dis utiliser une image rémanente mais pourtant tu n'as pas pu repéré la mienne comme je n'ai pas pu repéré la tienne. Ton niveau est tout de même impressionnant. Tu fais vraiment honneur à la famille. Je veux qu'à partir de maintenant, tu y vas sans de l'image rémanente.

Avant qu'il ne pût répondre quoi que se soit, Bulma dépose la nourriture que je mange tous les plats qui se trouve juste devant moi. Fini, je laisse à Trunks tout le reste et sort de la maison. Le sorcier Babidi dont parle Gohan, je vais le retrouver et lui demander de l'aide. Je respire un bon coup et vais directement dans la Stratosphère. Je ferme les yeux et recherche l'énergie la plus maléfique de la terre. Ça devrait être facile dans ce monde de paix. La montagne du  Nord devant le laboratoire du Dr.Gero! Je fonce dans l'espace et devant le repaire, je rentre sur la terre devant le laboratoire.

Mais, rien. C'est quoi ce bordel!!!! L'énergie est toujours là et je ne ressens rien!!!! Fou de colère, je me transforme en super guerrier et laisse exploser ma puissance ce qui fit trembler toute la terre. Le monde commence à changer d'espace temps quand tout à coup, je me vis dans l'espace et un vaisseau. Je souris et saute rapidement dedans. Je pus apercevoir un petit insecte tourné de dos avec une boule magique violette. Ça doit être lui, le sorcier Babidi.

-Babidi: Alors comme ça, j'ai l'honneur de rencontrer le prince de la race saiyan, Vegeta. Ta puissance est tellement grande que tu ne t'en rends même pas compte qu'elle flotte toujours dans ton esprit, telle un idiot, ricane t-il après cette retourner.

-Vegeta: Babidi............Donc la rumeur n'avait pas menti, c'est vraiment un sorcier qui voit tout. J'ai besoin que tu m'offres de la puissance en échange de mon âme si tu es celui que tu prétends être!

-Babidi: Ne sois pas pressez voyons, je peux le libérer ton potentiel et l'augmenter sans rien faire plus. Ta puissance dépasse l'entendement et en le libérant, tu seras invincible. Je vais te faire juste un petit aperçu. Paparapapa, dit-il les yeux figés sur sa boule.

Soudainement, mon esprit fit envahi par son visage et le mal. Je me baisse essayant tant bien que de mal de me libérer. Je voulais cette puissance alors pourquoi? Parce qu'il contrôlait mon cerveau. Je le laisse finalement prendre le contrôle et laisse échapper mes nerfs sur tout mon corps augmentant mes muscles. La lettre "M" se fit voir et je me lève avec un sourire malicieux. Je n'ai jamais ressenti une telle puissance émaner de mon corps alors que c'était tout enfoui en moi. Des milliers de soldats avec la même lettre apparaissent et sont prêts à foncer sur moi.

-Babidi: Tiens, c'est un cadeau de la maison. Tue les tous et tu as droit de garder la puissance pour un jour complet chez toi où tu meurs par eux.

Je tort chacun son coup à leurs tours sans efforts. Pour terminer définitivement avec eux, je laisse échapper mon Ki ce qui a pour effet de détruire totalement le vaisseau. Cette puissance............. Elle me rend vraiment invincible. Avec ça, rien ni personne ne sera plus en mesure de m'arrêter!!

                                        À suivre............

Liens~VegebulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant